GEL MASQUE - besoin de votre experience !

neodess

Confirmée
coucou les filles !

je fais appel a vous car n'ayant jamais utilisé de gel masque et a la vu de vos poses je trouve cela ideal pour les ongles cours. j'utilise le gal tanya, je leur ai acheter un gel couleur naturel mais qui n'ai pas a mon gout ( trop rose) surtout que je n'arrive pas bien a l'appliquer ( marque de pinceau).

que me conseillez vous pour obtenir une pose avec un gel masque de couleur naturel mais couvrant .

n'hesitez pas a me poster une photo d'une de vos poses av votre gel masque pour bien m'eclairer !

merci beaucoup !:fier:
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

change de marque..lol
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

Coucou,

j'ai du gel masque qui fait très naturel . J'ai un post sur ce forum et Xquex a aussi fait un post avec une pose complète avec ce masque.
Si cela t'intéresse, contactes moi en mp.
Bises
Marie
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

Difficile de te conseiller car on ne peut pas savoir à l'avance si tu vas aimer ou non. Il y a eu des comparatifs de faits sur les masques sur le forum mais je ne sais pas s'ils s'y trouvent encore.

As-tu fait une recherche avec le mot "mask" pour voir?
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

Je peux également te proposer un échantillon pour tester
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

hello moi j'utilise le gel confort mask de l'onglerie.be
voici une de mes dernieres pose avec ce gel. Bisous
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

coucou moi je prend le lorine de rydnail très bien et et couvre bien l'ongle mais avec les gel tanya je pense pas qu'il soie compatible car je suis actuellement en formation chez eux et d'après se que dit la formatrice on ne mélange pas les gel
et tu contente de tes gel tanya ???
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

oui fait pas mal de recherche mais ce forum est tellement vaste que dure dure de s'y retrouver. je ne peux juger qu'a l'apparence ....alors n'hesitez a m'indiquer votre marque avec une photo a l'appui, ca m'aidera je pense
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

coucou moi je prend le lorine de rydnail très bien et et couvre bien l'ongle mais avec les gel tanya je pense pas qu'il soie compatible car je suis actuellement en formation chez eux et d'après se que dit la formatrice on ne mélange pas les gel
et tu contente de tes gel tanya ???

oui .. tanya n'est pas super compatible avec les autre gel mais j'ai pu voir sur un sujet qu'une des membre av tanya se servait d'un gel mask d'une autre marque ( je en me rapel plus laquel) alors a essayé !!

tres jolie arianouche ! je trouve cela tres naturel !
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

juste une question, je suis allé sur le site onglerie be afin de voir le prix des gel, et impossible de trouve le gel mask .... le site est il en maintenance ou autre ...?
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

juste une question, je suis allé sur le site onglerie be afin de voir le prix des gel, et impossible de trouve le gel mask .... le site est il en maintenance ou autre ...?


oui apparement, j'y arrive pas non plus.
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

C'est vrai qu'il est super joli celui de Naildesign euro discount. Dommage que je sois allergiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique à cette marque:27-accident:
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

Bonjour,

je trouve très joli votre pose, le gel mask est utilisé en construction? et comment faites-vous pour les paillettes en french? je suis débutante j'ai fait mes ongles avec pose capsules normales, le resultat n'est pas terrlble, mon gel de construction ( nail design ne couvre pas trop le démarcation).
Merci pour votre réponse. Bonne journée
Tinou.
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

juste une question, comment s'apel le gel mask de chez onglerie.be ?
 
Re : GEL MASQUE - besoin de votre experience !

chez nail euro discount, il est a 3€95 15ML
a onglerie be il est a 22€13 pour 30ML

cherche sur le site de nail euro discount
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut