Gel Metallic Bronze - Ongle 24

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Metallic Bronze - Ongle 24 - Gel Metallic Bronze - Ongle 24

Nos gels métalliques ont un très joli effet métallique.
On peut l'appliquer simplement au pinceau, ou alors avec un Swirl en faisant des mouvements circulaires, ce qui donne un très beau motif.
Le gel est couvrant et on peut l'utiliser en french mais aussi pour un effet vernis sur toute la plaque de l'ongle.
Ce gel de viscosité moyenne se travaille très facilement.
Dans l'idéal, on applique encore une finition par dessus.

Afficher la pièce jointe 696963

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir les filles et les garçons si il y en a !

Alors en fait je n'ai pas acheté ce gel et je ne l'avais même pas demandé à la base.

Lorsque j'avais fait ma commande chez Ongle 24, j'en avais profité pour me prendre un gel argenté car je n'en avais pas.

Sauf que lorsque j'ai ouvert mon colis à la réception, j'ai découvert celui ci à la place. Pensant que c'était l'autre, je l'ai ouvert et j'ai vu un bronze alors j'ai tout de suite contacté le site et la personne que j'ai eu par mail s'est excusé et m'a demandé une photo pour preuve (ce que je trouve normal).

Elle m'a dit qu'elle avait renvoyé le gel que j'avais pris à la base et me laissait celui ci pour l'étourderie commise ce que je trouve vraiment sympa.

La marque est rapide et répond vraiment à toutes vos questions sans soucis. Le SAV au top !

Le gel est vraiment super joli même si je ne l'ai pas commandé mais j'en suis ravie.

Le petit hic: les pigments retombent au fond du pot et c'est super énervant de devoir mélanger le gel avant chaque utilisation.

DSCF2835.JPG
DSCF2836.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut