Gel monophase avec tips???

M

marion68

Guest
Alors voilà je me demandais si un gel monophase était recommandé pour les tips? perso je porte des tips french cut out je crois (celle que je colle que sur le bout de l'ongle) et je me suis renseignée pour un gel monophase...tout le monde me conseille les gels Akentz mais lorsque j'étais sur le site j'ai vu que le monophase était déconseillé dans mon cas...d'après vous il vaut mieux que je me fasse mes ongles à travers 3 gels (adhérence, construction, finition)?

Vous remercis d'avance pour vos lumières !!! :)
 
Re : Gel monophase avec tips???

Alors voilà je me demandais si un gel monophase était recommandé pour les tips? perso je porte des tips french cut out je crois (celle que je colle que sur le bout de l'ongle) et je me suis renseignée pour un gel monophase...tout le monde me conseille les gels Akentz mais lorsque j'étais sur le site j'ai vu que le monophase était déconseillé dans mon cas...d'après vous il vaut mieux que je me fasse mes ongles à travers 3 gels (adhérence, construction, finition)?

Vous remercis d'avance pour vos lumières !!! :)

J'en ai un mais j'ai pas encore essayé, désoler peut pas t'aider
 
Re : Gel monophase avec tips???

Merci quand même!!! Personne d'autres pour m'aider ?? :11-crying:
 
Re : Gel monophase avec tips???

Yes c'est cool :)

Merci pour le renseignement :hi:
 
Re : Gel monophase avec tips???

Salut marion,je n'avais pas vue ton post désolée.Un gel monophase se pose en fine couche.Bien sure tu peux l'utiliser sur des frenchs,mais lui ne te donnera pas un bombé sur ton ongle.Pourquoi ne prend tu pas un gel de construction?Tu passes la premiere couche en mono et la deuxieme en construc.Mais avec le construc tu peux faire ta pose en entier tu sais?Une premiere fine couche,et la 2 eme plus épaisse c'est tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut