gel nsi

Re : gel nsi

Moi je suis allée sur le site PND pour avoir un catalogue (je suis pro), j'ai appellé la personne responsable de mon secteur et depuis..... rien...... Je travaille avec IBD mais je souhaite changer... J'ai mis des Posts, j'ai envoyé des mails à PND, personne ne m'a répondu.... Alors que je cherche juste un nouveau fournisseur à qui passer toutes mes commandes... Le seul fournisseur qui m'ait répondu est Gabrielle Verdier qui m'a invité a tester ses résines avec elle 1 journée ! C'est Top ! Dommage qu'on n'ait pas le même accueil partout.....
 
Re : gel nsi

je suis d'accord avec toi, il y a bcp de soucis avec sandrine, qui est la commerciale de ton secteur!!! pour pnd ils etaient en vacance tout le moi d'aout!!
tu aurais du passer par moi sur le forum, je suis la pour représenter le mieux possible NSI. c dommage pour nous, on a une réunion nationale dans peu de temps, je vais parler de ton cas, c promis!!!
dsl encore pour les NON réponses!!
y'a une promo NSI en ce moment si tu veux un bon de commande pour voir les promos je tge le fais passer par mail!
 
Re : gel nsi

merci lili tu es trop sympa j'espère qu'avec tout ca je n'aurais plus le problème de la french qui éclate si tu voyais l'état de ma première french une horreur d'ailleurs j'attends ma commande de dissolvant que font france nail pour l'enlever car du coup avec la ponceuse mes ongles sont tout mous enfin si leur dissolvant marche on verra

merci pour tout par contre peux tu me dire dans l'ordre ou tu mets les produits toi pour avoir un maximum de chance que ca marche

a bientot

bisous
marie
 
Re : gel nsi

tu prepares ton ongle
tu passes un coton avec du nail pure +, tu frottes
le balance bond sur tout l'ongle
une couche fine de builder(celui de ton choix)
tu dégraisse(chez nous c le cleanse le dégraissant)
tu met ta french
construction
dégraisse puis t'enlève les tits défauts
puis tu fini avec le glaze n'go
voila c tout simple!!!
 
Re : gel nsi

merci tu es trop sympa j'espère qu'avec tout ca je vais avoir un super résultat

a plus
 
Re : gel nsi

bonjour

tu vas sur le site pnb.fr ou pnd.fr je sais plus et la tu as un numéro de téléphone qui correspond à ta région tu appelles et tu vois directement avec lui

marie
 
Re : gel nsi

bonjour lili c'est encore marie

je voulais te demander vu l'état de mes ongles je pense qu'il vaudrait mieux que je mettes des capsules le temps qu'ils se refassent une santé est ce que je pratique de la meme facon que tu m'as indiqué pour la pose sur ongle naturel après avoir posé les capsules bien sur ? ou il ya autre chose et puis j'aimerai bien faire une formation à domicile c'est tu ou il faut que je me renseigne et connais tu le prix

merci

a bientot
 
Re : gel nsi

j'aimerai bien faire une formation à domicile c'est tu ou il faut que je me renseigne et connais tu le prix

merci

pour ta pose, tu travailles de la mm facon:
preparation de l'ongle
collage capsule
enleves la demarcation
nail pur+
balance bond
ect....
pour la formation je comprends pas pourquoi tu cherche pas une de chez NSI vu que tu as deja les produits?? en plus ca te reviendra moins cher que de faire une formation a domicile. si tu veux de la doc demande moi, je peux tout t'envoyer par mail. bonne journée

a bientot[/quote]
 
Re : gel nsi

salut

pour répondre à ta question une formation à domicile me conviendrai mieux car je suis assistante maternelle je ne peux donc pas me déplacer la semaine je bosse de 7h30 à 19h30 sur 5 jours alors à domicile pendant les siestes c'était idéal pour moi maintenant si les formations nsi sont le samedi pourquoi pas envoie moi ta doc par mail je te donne l'adresse. lesfeuxdelamour20001@yahoo.fr, ne rigole pas STP à bientot et encore merci pour tes précieux conseils j'apprécie dommage que tu n'es pas dans l'oise.
 
Re : gel nsi

bonjour lili

c'est fait ma commande auprès de NSI le gars m'a dit du bien de toi il m'a dit que je pouvais faire confiance à ce que tu dis à 200 pour cent, je n'avais d'ailleurs aucun doute la dessus. Voila j'ai encore une question tu sais mes ongles je pense que c'est à force d'avoir trop poncé pour enlever le gel mais ils sont tout mou tout fin j'en ai meme qui sont un peu rouge et qui me font mal lorsque j'appuie dessus c'est tu ce qu'il faut que je fasse et est ce que ca ne leur fera rien si je refais une french dessus. Tu sais pour la formation je suis en train de me renseigner auprès de l'anpe pour voir si ils ne peuvent pas au moins en prendre une partie en charge je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles. merci pour tout.
A bientôt
 
Re : gel nsi

je suis contante de voir qu'au moins quelques personnes pense du bien de moi et mon travail, pour tes ongles, faire une french oui mais au vernis!! et pour les renforcer tu peux utiliser l'huile NURTURE OIL de NSI biensur!! elle est hydratante mais elle reconstitue aussi l'ongle naturel graces a ces vitamine!! j'espere qu'ils pourront t'aider pour la formation, sinon g peut etre un moyen si tu connais une estheticienne!! a bientot
 
Re : gel nsi

Bonjour à toutes !


J'utilise les produits Christrio mais j'aimerais changer de marque et utiliser les produits nsi.
Apparement les personnes qui utilise cette marque en sont très satisfaite !
J'ai vu le protocole et donc à ce que j'ai lu il n'y a pas besoin de reponcer le gel???
Car les produits Christrio que j'utilise n'ont pas besoin d'être relimé (juste la finition de l'ongle pour la forme normal..).
Donc j'aimerais vraiment retrouver des produits qui ont cette même facilité d'utilisation et de rapidité
 
Haut