gel NSI

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : gel NSI

bonjour valerie, je suis votre distributeur nsi sur le departement 60 , appelez moi au 06 12 37 25 72 pour toute demande de catalogue ou autre info technique.
ps : je m'occupe aussi de quelques autres departements, donc à votre service mesdames pour le 02, 80, PARIS,
 
Re : gel NSI

j'ai rippé...donc les dpts :
02 60 80 PARIS 77 78 91 92 93 94 95 18 36 37 41 45....ET POUR FËTER LA NOUVELLE ANNEE LES CATALOGUES NSI SONT EXCEPTIONNELEMENT...GRATUITS (ENVOI AUSSI)
LOL, BONNE SOIREE
 
Re : gel NSI

j'ai rippé...donc les dpts :
02 60 80 PARIS 77 78 91 92 93 94 95 18 36 37 41 45....ET POUR FËTER LA NOUVELLE ANNEE LES CATALOGUES NSI SONT EXCEPTIONNELEMENT...GRATUITS (ENVOI AUSSI)
LOL, BONNE SOIREE


J'aimerais essayé vos gels.
Envoyé vous également le catalogue en Belgique ???
J'aurais besoin avant de commander, d'avoir le protocole de vos gels.

Merci pour ces infos

Si d'autre ont un conseil, je suis preneuse:brunette::brunette:
 
Re : gel NSI

bonjour valerie, je suis votre distributeur nsi sur le departement 60 , appelez moi au 06 12 37 25 72 pour toute demande de catalogue ou autre info technique.
ps : je m'occupe aussi de quelques autres departements, donc à votre service mesdames pour le 02, 80, PARIS,

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne suis plus sur le département 60 mais sur le 76 (LE TREPORT)

Je suis intéressé pour recevoir votre catalogue ainsi que les protocoles de pose, je peut également vous recevoir à l'institut.

Merci d'avance pour votre réponse.
Mes coordonnées :
Institut BEauté et Bien Etre
4 rue de la Tour
76470 LE TREPORT
0235508670
 
Re : gel NSI

là oui nsi paris gère le : 75,77,78,91,92,93,94,95...le centre et la picardie, envoyez moi un mp avec l'adresse de votre amie nath 94...
 
Re : gel NSI

j'ai bien reçu le catalogue, cela m'intéresse beaucoup. Serai-til possible de recevoir le protocole de pose selon les différents gels utilisé pour savoir lesquels commander
 
Re : gel NSI

bonjour à toutes!
je suis nouvelle sur ce site. Je viens de voir que beaucoup d'entre vous seraient intéressées par les gels NSI. Je sors juste de ma formation de 3 semaines pour être prothésiste ongulaire, formation que j'ai faite par une formatrice NSI qui revent aussi les produits de la marque( sur Nice). Voici son numero:04 83 50 62 32 demandez Stephanie. Et voici son site: www.nailsacademy.com
bonne soirée à toutes!
 
Haut