Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

J'aimerai me commander des nouveaux gels mais je ne sais pas quoi choisi ongle 24?ou NED??
J'ai deja des gels NED dont je suis contente (juste les gels de construction que je trouve un peu trop liquide...)
Sur leurs site on a l'impression que c'est idendiquement les memes produits chez l'un ou chez l'autre!
Pourriez vous m'aidez et me dire quel est le gel de construction assez epais que je dois prendre???
Merciiii
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

moi je prends ongles24 et je suis ravi livraison rapide et soigné apres si tu commandes de grosses quantités NED est mieu car il propose des tarifs dégressifs
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

Non j'ai pas besoin de gde quantité juste des pots de 30 gr un par un...
quel est le meilleur de gel de construction et le plus epais chez nails24???
j'ai jamais commandé chez eux donc je connais pas dutout leur gamme...
Merci pour ton aide aurore! :)
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

alors pour faire simple tu as les fibergel rose ou transparent que j'ai essayé mais ils piquent pas mal... Fibergel Rose translucide - Produits pour ongles Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
En gel epais tu as le wrap gel qui est souvent utilisé pour gainer l'ongle naturel. Wrap Gel de modelage transparent pais - Produits pour ongles Wrap Gel
ensuite tu as le sculpturing gel qui est plus adapté aux chablons

Pour ma part j'utilise le wrap gel pour rallonger la plaque c'est super Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ... et le bonetluxe car j'ai passé ma formation avec un gel 3en1 et du coup les gels trop epais j'ai du mal a les utiliser depuis Bonetluxe Gel Monophase Transparent - Ongle Nailsmanucure Faux ongles Gel Acryl ...

pour les autres gels je peux pas te dire je ne les ai pas essayé. Quand a l'acrygel j'ai pas accroché mais je pense reessayé car j'avais testé avant de faire ma formation donc je ne connaissai pas du tout la technique.

Enfin les gels couleurs moi je les adores ils sont geniaux je suis pas décue.

J'espere avoir pu t'aider
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

Si tu veux un gel épais pour la construction, je te conseille de prendre le fibergel rose de chez ongles24, il chauffe énormément mais il est parfait pour le bombé. En plus il est très solide, ca tient longtemps si tu le travailles correctement. En plus tu habites en Belgique comme moi et ongles24 livre assez rapidement avec des emballages soignés, même si tu commandes en petites quantités. J'ai commandé une seule fois chez Nailseurodiscount et j'ai attentu 15 jours pour la livraison, pas génial!!! Par contre le fibergel rose existe uniquement en pot de 30 gr, alors à toi de voir. Biz.
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

Merci les filles pour vos precieux conseils!
J'ai vraiment l'impression que entre ongle 24 et NED c'est les memes produits juste l'embalage qui change.....c'est spec!!!
Je vais qd meme suivre vos conseils merci les filles
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

dites les filles encore une question....les "fibergel" c'est quoi exactement???c'est pas vraiment un gel normal en fait???c'est avec de la fibre de verre c'est ca???et tu emploie ca cmt?c'est quoi les avantages???bisous et merci!!
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

moi j suis belge mais perso j achete chez flaynails en france.. ici je vais repassé commande pr gel de couleur
 
Re : Gel ongle 24 ou NailsEuroDesign????

et pour les "fibergel" qqu'un peut me repondre???merci melissa pour l'info mais en belgique avec nails.fr et NED je suis hyper vite livrée aussi en 5 jours max max j'ai ma commande et avec nails.fr et 72h j'ai tt a la maison!!! :)
 
Haut