Gel Orange - Fräulein

Coucou tout le monde !

J'ai 4 gels dans les tons oranges à vous présenter de cette marque et ils sont tous WAOUUUUUH !

On commence avec le premier qui est un sublissime mandarine fluo. Bon j'avoue que ce n'est pas une couleur que je porte tous les jours mais j'adore, j'adore et ... j'adore !

Je suis une grande fan des couleurs flashys et là je suis servie !

Il a une viscosité moyenne et est vraiment super beau en french avec un nail art fins en noir c'est une pure tuerie et même si à la base je déteste le orange, la j'accroche totalement !

Juste un dernier mot à dire: OH MY GOD j'en suis folle !

DSCF2746.JPG
DSCF2745.JPG
 
Le second gel orangé que j'ai à vous présenter est plus foncé et beaucoup moins fluo.

Je ne sais pas trop comment vous le décrire et la photo ne lui rend pas du justice car il est vraiment superbe en vrai dans son pot et posé sur l'ongle.

Je dirais que c'est un orange sanguine avec une très légère pointe de rouge qui réveille le tout. Oui mon explication est nulle mais voila.

Pour la saison automnale il est vraiment parfait. Il s'applique super bien au dotting tool comme au pinceau. Il ne bouge pas et se rétracte assez peu.

Vraiment top et je n'ai aucune couleur qui lui ressemble donc génial !

DSCF2769.JPG
DSCF2770.JPG
 
On continue avec cette fois ci un orange corail avec de légers sous tons roses fluo !

Je sais que le orange ne plaît pas toujours et encore moins lorsqu'il est fluo ou flashy mais personnellement en matière d'ongle j'ose vraiment tout et même les couleurs que je n'apprécies pas forcément dans la vie de tous les jours.

C'est vraiment une magnifique couleur pour l'été en french avec une déco très subtile pour laisser ce orange faire son effet.

Il tient super bien, s'applique super facilement. Sa viscosité est toujours moyenne et j'apprécie beaucoup car les gels trop fluides je ne suis pas adepte.

Je surkiff total cette couleur !

DSCF2771.JPG
DSCF2772.JPG
 
Ensuite, j'ai un orange clémentine flashy et légèrement fluo mais moins quand même que le précédent. Il est beaucoup plus portable je dirais que le précédent et d'autres plus haut !

Il a de légers sous tons rouges qui le rendent foncé et moins flashy.

Pour le printemps ou pour l'été il est juste parfait avec un petite déco sur l'annulaire ou avec une délimitation de la french en noir pour faire ressortir encore plus la couleur c'est juste top !

Il est toujours super facile à appliquer que ce soit au dotting tool ou au pinceau.

J'aime le orange grâce à ces gels !

DSCF2773.JPG

DSCF2774.JPG
 
Et pour finir (oui il y en a 5 pas 4 comme je l'ai dit car je ne sais plus compter à vrai dire), je vous présente un orange fluo clair.

Il tire beaucoup sur le jaune et à très peu de rouge à l'intérieur et dans le pot il est beaucoup plus fluo que lorsqu'on le pose. Il perd un peu ce côté flashy en catalysant ce qui est un peu dommage je trouve mais après ça le rend plus portable.

Celui ci pour le printemps c'est carrément de la bombe atomique ! Vraiment moi qui détestais le orange, je suis réconciliée avec cette couleur et j'ai hâte de pouvoir me faire une pose de cette couleur le printemps prochain !

DSCF2775.JPG
DSCF2776.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 2
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut