Gel ou Résine pour débuter?

aurelie26

Membre récent
Bonjour j aimerai savoir si c'est plus facile de s entrainer sur de la résine ou sur du gel? pour débuter en attendant de rentrer en formation?

merci :wub:
 
Re : Gel ou Résine pour débuter?

Bonjour

Ce sont 2 produits vraiment différents

La résine doit s'appliquer tres rapidement car elle sèche vite , donc bien savoir poser sa boule de résine et l'étirer sans toucher la peau
alors que le gel ,tant que tu ne l'a pas catalysé , tu peux toujours le corriger à volonté mais c'est plus long surtout si tu fais une french au gel

Si tu n'as pas de technique il vaux mieux commencer au Gel
 
Re : Gel ou Résine pour débuter?

Distrinail a tout dit ,
j'ai été former en même temps gel et résine
j'avais plus de facilité avec le gel

Bises
Isa
 
Re : Gel ou Résine pour débuter?

bonjour, moi j'ai commandé un kit pour faire soi meme des ongles en gel mais je ne sait pas du tout comment faire ni par quoi commancer et je les recoit dans quelques jours
 
Re : Gel ou Résine pour débuter?

bonjour, moi j'ai commandé un kit pour faire soi meme des ongles en gel mais je ne sait pas du tout comment faire ni par quoi commancer et je les recoit dans quelques jours
coucou
sur le forum , tu trouveras plein d'infos,
tu as la rubrique des pas à pas ou il y a des vidéos et explications de nos membres sur les différentes poses , décos...
N'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées ou à utiliser la fonction "recherche" en haut
à bientôt
Bises
Isa
 
Re : Gel ou Résine pour débuter?

merci bcp isa je vais regarder sa des mintenant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut