gel ou résine

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
L

lmmontpellier

Guest
bonjour les filles!!

conseillez moi sur la technique gel et resine svp!! quelle est la plus avantageuse??
le résine va t elle etre interdite d'ici un an??? c ce que j'ai entendu???
vous preferez travailler avec laquelle?
laquelle est la plus appréciée des cliente??
merci pour vos réponses!!:heart:
 
Re : gel ou résine

de qui vient encore cette info bidon????? y'en a marre d'entendre n'importe quoi!!!!:buggy:
la résine n'a aucune raison d'etre interdite!apres les technique sont differente il y a des clientes résine et des clientes gel!
on a une meilleur rentabilité en travaillant en résine ca c clair!mais la technique est plus difficile! le mieux c de proposer les deux!
 
Re : gel ou résine

:11-crying:exactement! et je rajouterais aussi qu'il faut tester les deux pour savoir avec laquelle on se sent le mieux pour bosser!
biz
 
Re : gel ou résine

j'ai applé cette aprem a differente formations,notemment une sur paris m'a expliké pour la résine qu'elle étais assez nocive Pour les ongles et la prothésiste,bref deja que je savais pas quelle formations prendre et mnt ....
je suis perduuuuuuue,
merci pour vos réponses en tous cas!!
 
Re : gel ou résine

j'ai applé cette aprem a differente formations,notemment une sur paris m'a expliké pour la résine qu'elle étais assez nocive Pour les ongles et la prothésiste,bref deja que je savais pas quelle formations prendre et mnt ....
je suis perduuuuuuue,
merci pour vos réponses en tous cas!!


ok il faudras lui expliquer qua la resine a bien changer depuis 20ans ! si tu as le temps je te conseille de lire ceci: Les produits du point de vue chimique c'est notre grand manitou du forum qui l'a lui meme rediger!
très instructif!
bis
 
Re : gel ou résine

Voir les (nombreux) posts qui ont été ouverts a ce sujet.....
C'est enervant à la fin d'entendre que telle ou telle technique est nocive, etc etc!!
Il faut arreter de se voiler la face!!
Gel ou resine, il n'y a pas grand de naturel, non?!
Et dès l'instant où l'on enferme un ongle, et ben oui il devient tout mous!
Maintenant comme disait je ne sais plus qui, depuis le temps que ça existe aux USA, et vu comme ils sont procéduriers, la resine serait interdite depuis longtemps sachant qu'ils travaillent bcp avec.....
:euh::euh::euh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut