gel ou resine ou les deux????

Marce

Nouveau Membre
Salut les filles,

je veux faire une formation mais je ne sais pas quelle? J'ai trouve les formation que pour gel ou autres gel+resine. J'ai commence faire les ongles en gel il y a 6 mois mais sans formation just pour moi et mes copines. Pourquoi vous travaillez avec la resine? C'est mois chere ou pourquoi?
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Merci jiji, c'est pour ca que je demande si il est bien savoir travaille avec la resine...
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Perso, c'est juste par ce que je préfère la façon dont ça se travaille ainsi que les résultats et les possibilités... Bon et en plus c'est moins cher...et encore ça se discute..car qui dit résine dit monomer & poudre
Merci jiji, c'est pour ca que je demande si il est bien savoir travaille avec la resine...
 
Re : gel ou resine ou les deux????

je pense que ne pas proposer les deux methodes risque de te faire perdre des clientes
je suis installée depuis 15ans et de la demande pour les deux techniques
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Perso, c'est juste par ce que je préfère la façon dont ça se travaille ainsi que les résultats et les possibilités... Bon et en plus c'est moins cher...et encore ça se discute..car qui dit résine dit monomer & poudre

:):):):):):augie:
Je commence reflechir que je vais vraiment faire les deux...ou je vais esseye et apres je vais voir
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Bonjour,

Apprendre les deux méthodes en même temps est assez complexe puis que le gel et la résine se travaillent complètement différemment.

Il faut environ 6 mois pr assimiler et commencer à travailler correctement une méthode. Alors un conseils : ne t'éparpille pas de partout. Il vaut mieux pour tes clientes, ne proposer qu'une méthode et avoir une bonne qualité de travail plutôt que de proposer les 2 et ne rien maîtriser du tout.

En espérant t'avoir aider. A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Bonjour,

Apprendre les deux méthodes en même temps est assez complexe puis que le gel et la résine se travaillent complètement différemment.

Il faut environ 6 mois pr assimiler et commencer à travailler correctement une méthode. Alors un conseils : ne t'éparpille pas de partout. Il vaut mieux pour tes clientes, ne proposer qu'une méthode et avoir une bonne qualité de travail plutôt que de proposer les 2 et ne rien maîtriser du tout.

En espérant t'avoir aider. A bientôt

Anne et Aurore

Merci pour ton avis, ca me fait reflechir.:)
 
Re : gel ou resine ou les deux????

j'allais te conseiller la même chose lol
perso j'ai la grande majorité de mes clientes qui préfèrent le gel, trés peu me demande la résine.
bonne suite pour ton projet
biizou
céline
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Perso, je trouve qu'il faut proposer les 2 méthodes car il en faut pour tout les gouts (y en a qui préfère le gel et d'autre la résine)
Dans ma région, il y a une grosse demande pour la résine car le rendu est différent que le gel et mes clientes préfèrent! J'ai 99% de ma clientèle qui ont de la résine et viennent chez moi pour ça car beaucoup de prothésistes ne travaillent que le gel.
En espérant t'avoir aidée
:)
 
Re : gel ou resine ou les deux????

:dcool::dbiggrin::euh:

Merci les filles pour vos avis. Je pence que je vais dabor m'aprendre bien gel et apres je vais commence avec la resine. Hmmm???
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Bonsoir,

Moi je suis une inconditionelle de la résine et si je peux me permettre de te donner un conseil,c'est de faire une formation ou tu peux apprendre les 2 et de toi même tu pourras te diriger vers ce que tu préferes.
Si tu es dans un bon centre, la formatrice le verra tout de suite et avec elle tu pourras accentuer sur la résine ou le gel.

Sans avoir essayer on ne peux pas savoir ce que l'on aime le plus!!

Voila mon avis....

Bye,bye
 
Re : gel ou resine ou les deux????

Bonsoir,

Moi je suis une inconditionelle de la résine et si je peux me permettre de te donner un conseil,c'est de faire une formation ou tu peux apprendre les 2 et de toi même tu pourras te diriger vers ce que tu préferes.
Si tu es dans un bon centre, la formatrice le verra tout de suite et avec elle tu pourras accentuer sur la résine ou le gel.

Sans avoir essayer on ne peux pas savoir ce que l'on aime le plus!!

Voila mon avis....

Bye,bye

c'est vrai aussi que il fait esseye avant desider quel'qu chose :34-yes:
Merci :augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut