Gel Pailleté Or - Caramel Irrésistible de Sephora

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Pailleté Or - Caramel Irrésistible de Sephora - Gel Pailleté Or - Caramel Irrésistible de Sephora

Le Gel Pailleté Or - Caramel Irrésistible de Sephora est présenté dans un flacon de 150 ml. C’est un soin conçu spécialement pour le corps. Elle permet d’hydrater, de nourrir mais aussi de sublimer votre peau. En l’utilisant, votre peau sera plus souple, plus douce, sublime et éclatante. Grâce à son parfum purement irrésistible, il vous procurera une sensation de bien-être et de fraicheur agréable.
Afficher la pièce jointe 654682
Alors, pour prendre soin de vous et de votre corps afin de rester...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le gel or sublimateur corps caramel irrésistible de chez Séphora.

Je l'ai acheté à mon retour de vacances pour sublimer mon bronzage.
Il est génial.

Niveau présentation : une petite bouteille ronde en plastique transparent qui laisse apparaitre le gel doré.
Niveau texture : le gel est très léger, il s'applique très facilement et pénètre rapidement dans la peau. Il laisse un léger film gras mais ce n'est pas du tout désagréable.
Et son odeur est juste envoutante : ça sent bon le caramel.
Il laisse également tout plein de mini paillettes, idéal à utiliser en soirée pour briller de mille feux :p

Par contre, son seul point négatif est qu'il tache : utilisé en portant des vêtements blancs, il laisse des taches jaunes pas vraiment agréables et très voyantes. Donc à utiliser avec précautions.

Dans l'ensemble c'est un bon produit, je ne regrette pas mon achat car en plus de laisser un joli voile doré et pailleté sur la peau et de sentir délicieusement bon, il a un excellent rapport qualité/prix.


IMG_20141018_135204.jpg IMG_20141018_135215.jpg
 
Haut