gel qui ondule

nadbon

nadbon

Nouveau Membre
bonjour à toutes, voilà j'ai un soucis avec le gel, quand je fais une french et qu'apres je dépose mon gel pour combler cela "fait des montagnes" je n'arrive pas a bien remplir mon ongle pour qu'il fasse une belle courbe. comment puis je faire ? merci d'avance

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour
Quelle marque de gel utilises-tu ?
Une photo à nous montrer peut être ?

BeautyMoment

BeautyMoment

Membre Actif
Tu applique ton gel comment ?
Tu parles du gel de construction là ? Tu limes bien après ?

nadbon

nadbon

Nouveau Membre
ben une fois que j'ai posé ma french , je mets mon gel monophase au baton de buis, je regarde sur les cotés voir si justement cela ondule mais ca le fait et je catalise, . par contre je ne relime pas apres je n'ai pas appris ca à la formation

Pièces jointes

BeautyMoment

BeautyMoment

Membre Actif
ben une fois que j'ai posé ma french , je mets mon gel monophase au baton de buis, je regarde sur les cotés voir si justement cela ondule mais ca le fait et je catalise, . par contre je ne relime pas apres je n'ai pas appris ca à la formation
Un gel de construction ne s'applique pas au bâton de buis ... Et tu n' as aucun bombe !

Tu as suivi une formation ?

IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
quoi en formation on vous a pas appris à mettre en forme après la construction ? vous l'avez faite où votre formation ?

il faut toujours mettre en forme l'ongle après la construction

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
J'aimerais bien savoir où tu a été formé aussi pour qupn tape sur les doigts de ta formatrice ^^

Stop les poses sur toi et apprends le bombé avant
Le gel doit se travailler avec le bout du pinceau pour être construit