gel qui part,,fibre de verre?

saga

Éclairée
coucou!!!
voila,,,je me lance,:wavecry:,,aprés avoir fait quelque recherche,,je n'es pas trouvé explication a mon probléme!
ca fait un certain temps que je pose des tips,,,et sur une personne,,,que une,,,j'ai le probleme de décollement!!
décollement de gel + la capsule!!:headbonk:
j'ai entendu dire qu'en mettant de la fibre de verre,,,,cela pourrais tenir!
est ce que quelqu'un a déja essayé??
merci d'avance .....:hi:
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

salut,

Met tu bien du preparator nails avant de coller tes capsules????

Car les décollements arrivent souvent à cause d'un ongle trop gras ou alors
pas assez de gel.

Bisous.

www.beanails.skyblog.com
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

chez moi non plus ca tient pas,je fais une fiv et tout tombe,les capsules ne collent pas,le rallongement chablon tombe et mon ongle est nickel en dessous..je ne sais pas quoi faire non plus
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

coucou!!!
voila,,,je me lance,:wavecry:,,aprés avoir fait quelque recherche,,je n'es pas trouvé explication a mon probléme!
ca fait un certain temps que je pose des tips,,,et sur une personne,,,que une,,,j'ai le probleme de décollement!!
décollement de gel + la capsule!!:headbonk:
j'ai entendu dire qu'en mettant de la fibre de verre,,,,cela pourrais tenir!
est ce que quelqu'un a déja essayé??
merci d'avance .....:hi:

j'ai le même probleme, avec une seule personne aussi, capsule et gel sautaient... j'ai mis un primer avec acide et plus de problemes, tout tient bien...:)
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

Vérifiez bien que la cliente ne remette pas ses ongles à la bouche après que vous ayez tout dégraissé car moi j'ai eu ce problème et maintenant que je la surveille(lol) ça tient niquel!
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

je suis contente de ne pas étre la seule!!
jusqu"a présent je mettais une base,et des capsules,,,et maintenant je viens de changer ,,,j'ai mis du primer non acide et du chablon,,et j'ai changé de marque pour les gels!!maintenent ,,,reste a attendre,,mais je veux me préparer au cas ou!!
joeldi,,,tu as dit primer acide,,,je viens d'en commander a 3%.tu crois que ça suffit??ou sinon,,,je dois l'acheter ou??ca se fait rare!! merci
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

dyjo,,,le preparator nails,,,c'est un déshydratant?? je viens d'en commander un,,j'ai aussi pensé a ça!! mais c'est fou comme tout tombe au bout de 15 jours,,,alors que sur toute les autre ça tient meme 5 semaine!!!
ps,,,elle n'a aucun prob de santé,,médicament bébé ou autre!!
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

j'achette mon primer acide chez beautynails, c'est le X-STRENGT PRIMER, mais je ne connais pas les autres marques hormis peggy sage...
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

par contre je ne savais qu'il eté spécifié son pourcentage d'acidité...
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

dyjo,,,le preparator nails,,,c'est un déshydratant?? je viens d'en commander un,,j'ai aussi pensé a ça!! mais c'est fou comme tout tombe au bout de 15 jours,,,alors que sur toute les autre ça tient meme 5 semaine!!!
ps,,,elle n'a aucun prob de santé,,médicament bébé ou autre!!

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je me pose la question, si tout tombe au bout de 15 jours es-tu sur que ta cliente ne met pas ses doigts dans de l'eau de javel ou des trucs comme ça, parce que ça peut causer des décollements ??

Pour moi si ta préparation est mauvaise, les ongles ne tiennent pas 15 jours non plus, ils se décolleraient au bout de 2-3 jours.
Biz
 
Re : gel qui part,,fibre de verre?

non,,j'en suis sur!!:niet:
pour ma part,,,je fais le ménage sans gants,,,et ca tiens trés bien,,,je fais tout avec!!sans prendre de précaution particuliére!!
je pense qu'elle doit avoir les ongles vraiment gras,c'est pq j'ai pensé a la fibre de verre,,,j'avais entendu dire que ca pouvais mieux tenir avec!!
 
Haut