gel qui se décolent sur le côté

Jo'Nails

Membre récent
Voilà, j'ai fait un remplissage il y a deux jours sur les doigts de ma fille et aujourd'hui je constate que sur une main (et une seule) le gel se décole sur les côtés. Ce n'est pas très prononcé mais cela me contrarie tut de même. De plus, c'est la première fois que cela m'arrive. Je me demande ce qu'il a pû se passer. :wavecry::11-crying:
Aurais-je oublié quelque chose ou bien n'ais-je pas laissé la main assez longtemps sous la lampe. Merci à toutes celles qui pourront m'aider et me conseiller.
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

tu as peut etre oublie de degraisser ou de poncer une des deux mains avant d'appliquer le gel ??
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

ou t es alle trop pres des cuticules
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

Tu t'es peut être plus rapprochée des cuticules aussi .
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

Ce qui m'étonne un peu c'est que cela ne s'est produit que sur une main. Non je n'ai pas touché les cuticules, je fais vraiment attention lors de la pose du gel et mon ongle était poncé et dégraissé avant.
Je ne comprend vraiment pas ????????
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

c'est sur tout les doigts de cette fameuse main ?? Ou juste certains comme le pouce et le petit doogt ?
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

Tu as raison Ifloréane, c'est sur le pouce et le petit doigt pour le moment
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

Tu as raison Ifloréane, c'est sur le pouce et le petit doigt pour le momentet plus prononcé sur le pouce
Tu en penses quoi ???????
 
Re : gel qui se décolent sur le côté

alors je pense à une eventuelle mauvaise position dans la lampe .. il faut faire attention à ce que les doigts soient un peu sureleveset non à plat sur le fond, car sinon les rayons catalysent mal les cotes de ces doigts en particulier ...

Cela peut etre une reponse ..

Ponce les decollements, refais un remplissage en faisant attention à ça et voit si cela evolue mieux ...

Biz !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut