Gel reforma france

Aurette

Membre Actif
Bonjour,
je vois beaucoup de choses positives sur reformA. Notamment sur les résines.
Je ne travail que le gel. Je vais les tester ce WE lors de ma formation mais j aimerai avoir des avis concernant la tenue des gels.

Merci
 
Quelle est votre formatrice qui utilise les produits Reforma Nails ? Pour avoir des témoignages sur nos gels, vous pouvez prendre contact avec http://forum.manucure.info/index.php?threads/soft-and-simple.349975/#post-4856025
Je crois qu'elle utilise aussi nos gels, avec Diane Eclat Diamant, avec Shanae, Melichat... nous avons beaucoup d'utilisatrices mais elles ne sont pas forcement sur le forum alors j'espere que vous aurez des réponses et témoignages :)) Bien à vous.
 
Super ! Dans ce cas, je pense qu'elle a du recul sur la tenue des gels :) Vous pouvez aussi contacter les personnes citées plus haut ! :)
Il y aura surement d'autres témoignages sur votre post. :)
 
Bonjour, j'ai bien envie de tester les produits reforma, je ne connait pas, mais entends de bon echos. Faites vous de remises pour les filles du forum ou pour les pros?
 
Bonsoir, non malheureusement, il n'y a pas de remise pour les personnes du forum, car les prix sont déjà au plus bas. ET les tarifs sont les mêmes chez tous les revendeurs reformA ;)
Par contre vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur votre 1ère commande sur mon site www;rev-in-nails-shop.fr avec le code promo BIENVENUE ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut