Gel Soft French Pink Builder de chez Professionails??

Stellarosa

Confirmée
Qui connait ce gel de chez professionails??
J'ai travaillé avec le Pink Builder, il est génial autoégalisant et tout ... je voulais savoir si le soft french Pink Builder a la même texture et la même consistance, car j'aimerais travailler avec, la couleur me plait..

Sinon, j'hésite entre celui-ci et le gel Pink Builder d'IBD , pour celles qui conaissent, quel est le mieux ??
Lequel est le plus épais, celui qui a le moins de risque de décollement ( ma peur bleue) lol ... ???

Il n'y aurait pas de soucis sinon à utiliser un gel base de chez professionails et faire la construction avec du IBD ??


Merciiii d'avance , et bonne soirée à vous !!
 
Re : Gel Soft French Pink Builder de chez Professionails??

Qui connait ce gel de chez Professionails??
J'ai travaillé avec le Pink Builder, il est génial autoégalisant et tout ... je voulais savoir si le soft french Pink Builder a la même texture et la même consistance, car j'aimerais travailler avec, la couleur me plait..

Sinon, j'hésite entre celui-ci et le gel Pink Builder d'IBD , pour celles qui conaissent, quel est le mieux ??
Lequel est le plus épais, celui qui a le moins de risque de décollement ( ma peur bleue) lol ... ???

Il n'y aurait pas de soucis sinon à utiliser un gel base de chez professionails et faire la construction avec du IBD ??


Merciiii d'avance , et bonne soirée à vous !!
:)hello au point de vue texture il est à peu près pareil, mais pas totalement transparent.

le pink builder IBD est plus épais, à mon avis et un peu plus rose.

alors base professionails et construction IBD, jamais essayé, fais un test:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut