gel starlite de star nail

jolibiscus

Nouvelle
bonjour et j'espere qu'on me repondra!je cherche du gel starlite de starnail moins cher qu'en martinique(50e le pot)que je pourrai bien sur trouver sur paris puisque je pars me fournir la semaine prochaine.J'ai un blog que vous pouvez visiter si ça vous dit http://chrystelh.skyblog.com;les couleurs y sont un peu excentriques mais les martiniquaises aiment les couleurs vivent surtt que les vacances arrivent.Sinn j'attends vos reponses donnez moi vite vite des adresses sur paris où je puex en acheter pas cher.Je suis allée sur leur sit et c'est impossible de me faire livrer sur mon ile.Un pot de ce gel coute 13.20e suelment et en achetant un on en offre un autre;alors moi je dis que c'ets du vol qualifié d'en acheté chez moi.Je suis desespérée;aidez moi svp
 
Re : gel starlite de star nail

Réponse tardive mais tu peux te dépanner en urgence au centre cial la source de ducos chez l'esthéticienne face à match, ils ont des pots de 5ml à prix correct, sinon ongle 24 livre des produits nickel chez nous.
Pour toute commande au pays, il faut passer par des sites étrangers (ongle24 est allemand) et il n'y a pas de pb avec eux.
 
Re : gel starlite de star nail

merci pour la reponse vraiment tres tardive.je connais en effet le site ongle 24 où je commande maintenant mon gel qui est de tres bonne qualité et ne coute pas cher.je fais generalement un stock pour au moins 6 mois vue qu'en martinique le gel coute cher.Je te remercie quand mm grandement pr la reponse.
 
Re : gel starlite de star nail

J ai envie de tester les produits suivants:starlite clear comme base ,le sarlite pink pour la construction .Qu en pensez vous? de la gamme starnails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut