gel sur ongles naturels,je désespère!!!

isabella

Nouveau Membre
salut à toutes, je vous explique mon problème: ma belle soeur veut une pose sur ses propres ongles qui sont très court et ça ne tient jamais plus d'une semaine alors que quand je fait une pose sur tips ça tient très bien.

Que dois je faire je suis désepérée car c'est pas la première qui me demande ça t je suis très génée quand je les revois et que cela n'a pas tenu!!! ça me donne envie d'abandonner.

Merci de vos conseils..
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

chez akzentz il ya un gel qui est conseillé pour les gainages mais je ne sais plus lequel :):)il est plus" souple" si mes souvenirs sont bons
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

merci pour ta réponse, moi je désespère je respecte le protocole et sur certaine personne ça tient du tonnere sur des tips longs et sur des ongles courts et naturels c la cata!!!!
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

Oui Moi Aussi J Ai Le Probleme Et Apparemment C Est "le" Probleme Des Ongles Courts On Dit Qu Il Faut Memttre Une Capsule Ou Rallonger Au Chablon D Un Millmetre Pour Que Ca Tienne Moi J Ai Une Cliente En Cours Je Te Tiens Au Courant Si Tu Veux
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!!!
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

Moi j'ai j'ai essayer au chablon et cela a l'air de tenir , j'ai fait un essaye sur les ongle de ma maman j'ai fait 1 ongles et cela a l'air de bien tenir.

Pour moi je les avais arrondis et mnt au chablon je les aies fait carrer et cela tien chez moi.

Bisous
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

j'ai ce meme probleme que je ne m'explique pas....sur certains gainage ca tient sur d'autres pas ...par contre pas de problemes sur tips....j'ai commandé le blue gel de l'onglerie.be qui , parait il , a une bonne tenue sur ongle naturel...
quand je l'aurai essaye je dirai quoi :eek:rdi:

lo
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

salut les filles, il n'y a pas de raison à ce que les tips tiennent mieux que sur un ongle naturel, la tenue est renforcée par une bonne préparation de l'ongle, de bien border votre gel de construction, et pas de soucis de tenue, bye
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

salut à toutes, je vous explique mon problème: ma belle soeur veut une pose sur ses propres ongles qui sont très court et ça ne tient jamais plus d'une semaine alors que quand je fait une pose sur tips ça tient très bien.

Que dois je faire je suis désepérée car c'est pas la première qui me demande ça t je suis très génée quand je les revois et que cela n'a pas tenu!!! ça me donne envie d'abandonner.

Merci de vos conseils..
non n abandonne pas!!!!!!tu as des qualités!!!!!sur ongles courts c est beaucoup plus difficile!!

courage
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

coucou j'ai le meme probleme avec les ongles de ma soeur ils ne tiennent pas + de 4 jrs (elle est coiffeuse mais je ne crois pas que ça vienne de là) je vais essayer de lui rallonger avec le chablon peut etre que ça tiendra mieux je te dirais ça dans 1 semaine

bisous
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

Tu déshydrates bien ton ongle ? Avec de l'acétone pure ou autre produit

Tu devrais peut être essayer un primer avec acide, sur les ongles naturels la tenue est meilleure (sans acide si tu mets des capsules)

Biz
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai des soucis avec les gainages sur mes cliente, sa tiens 10 jours et sa se déssoude de l'ongle naturel, pourtant j'essaie de bien border le bord libre:).
J'utilise les gels de la marque Akzentz (trilite et paint on white) et le primer Surbond.
Mes clientes reviennent cette semaine et je vais tester la gamme Option, donc je ferai ainsi:
- Prépa minutieuse
- chablon cette fois puisqu'il s'agit d'ongles assez courts en faite et je viens de lire que s'est mieux.
-Primer Affixit
-Gel Option clear ou pink
-Paint on white pour la french
- Gel Option clear et faire bombé
- Top gloss

Je vous tiens au courant;)
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

salut les filles, il n'y a pas de raison à ce que les tips tiennent mieux que sur un ongle naturel, la tenue est renforcée par une bonne préparation de l'ongle, de bien border votre gel de construction, et pas de soucis de tenue, bye

c'est normal que ca tienne moins sur ongles naturels: l'ongle naturel est une matiere vivante qui se gorge d'eau et en sechant se retrecit(bien sur ce n'est pas visible a l'oeil nu, comme la peau plongée dans l'eau , elle est toute fletrit). les tips ce n'est pas de la matiere vivante, donc ca ne bouge pas
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

oui mais enfin le but quand on suit la cliente apres plusieurs remplissages c est quand meme qu elle ait ses ongles naturels en plus c est plus joli je trouve non? tu vas pas couper ses vrais ongles pur mettre des tips ?
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

c'est normal que ca tienne moins sur ongles naturels: l'ongle naturel est une matiere vivante qui se gorge d'eau et en sechant se retrecit(bien sur ce n'est pas visible a l'oeil nu, comme la peau plongée dans l'eau , elle est toute fletrit). les tips ce n'est pas de la matiere vivante, donc ca ne bouge pas

ah bein merci ca faisait longtemps que je cherchais une explication plausible et celle ci est tres bien :hi:

merci :fou:

lo
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

oui mais enfin le but quand on suit la cliente apres plusieurs remplissages c est quand meme qu elle ait ses ongles naturels en plus c est plus joli je trouve non? tu vas pas couper ses vrais ongles pur mettre des tips ?

non bien sur, mais si tu regarde bien, les ongles naturels lorsqu'ils sont long, ils sont rarement nickel au niveau bombé, courbe etc, les ongles naturels finissent par se vriller et c'est pas beau, et peu importe que tu mette du gel ou de la resine,la courbe naturelle de l'ongle reprends le dessus... alors pour que ce soit plus joli, tu est parfois obliger de les raccourcir plus ou moins....
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

bonsoir, j'ai le même problème. Faut-il mettre de la résine avant le gel pour que cela tienne par exemple ? urgent merci
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

bonsoir, j'ai le même problème. Faut-il mettre de la résine avant le gel pour que cela tienne par exemple ? urgent merci

Pour que ton gel accroche bien, il suffit de mettre un produit d'adhérence !:comando:
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

je reformule je me suis trompée, est-il possible de poser de la résine avec tout ce qui va avec, puis de finir par un rajout de gel afin d'être sur que l'ongle soit gainé.
Merci
 
Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

je reformule je me suis trompée, est-il possible de poser de la résine avec tout ce qui va avec, puis de finir par un rajout de gel afin d'être sur que l'ongle soit gainé.
Merci

Oupsss peut être c'est moi qui ai mal compris.
Oui tu peux procédé comme ça si tu le souhaite.
Ou même que bosser avec la résine ! A toi de voir ce qui te convient ! :34-yes:
 
Haut