gel sur résine besoin d'aide.

angélique

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai une question.
Une cliente vient jeudi et elle a déjà de la résine sur ses ongles.
Moi je travaille avec du gel, comment dois je procéder?
Je n'ai pas de produit pour enlever la résine.
Je dois poncer tout?
Merci de votre aide.
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

tu peux faire une pose gels sur de la résine
ou alors une dépose a l'acetone (en grandes surfaces)
et ensuite ta pose ce sera le plus sur
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

je n'ai pas d'acétone. je dois faire comment? Je n'ai jamais fait de dépose à l'acétone.
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Tu trempes simplement les doigts de ta cliente dans l'acétone et la résine va fondre petit à petit.
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Imbibe des cotons avec de l'acétone ... tu enroules les doigts de ta cliente et tu les enveloppe avec du papier alu!
C'est assez long mais ça fonctionne très bien!
N'ouvre pas les papillotes toutes les 5 min ... sinon au contact de l'air la résine va automatique se redurcir!
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

pour que sa aille plus vite avec les papillote tu entoure la main dans un sac papier la condensation accelaire l acetone
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Je dois laisser combien de temps?
Si il reste un peu de résine je ne risque pas de réaction avec le gel?
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

non - moi je me suis déjà fait le remplissage en gel alors que j'avais de la résine en dessous
ça fait plus de deux semaines et ça tient encore.... par contre limes bien si sur la résine il commence à avoir un début de décollement - car le gel ne pardonne pas - ça fait effet loupe !!!
j'ai le cas sur un de mes doigts et on voyait un peu une démarcation car j'ai un petit loupé au limage...
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

non - moi je me suis déjà fait le remplissage en gel alors que j'avais de la résine en dessous
ça fait plus de deux semaines et ça tient encore.... par contre limes bien si sur la résine il commence à avoir un début de décollement - car le gel ne pardonne pas - ça fait effet loupe !!!
j'ai le cas sur un de mes doigts et on voyait un peu une démarcation car j'ai un petit loupé au limage...

Merci c'est bon à savoir!
Mais tu as quand même enlevé une partie de la résine non?
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Une question un peu débile mais j'ai de l'acétone dans mon garage c'est quoi la différence entre celui que j'ai et celui qu'on vend spécialement pour les ongles??
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Merci c'est bon à savoir!
Mais tu as quand même enlevé une partie de la résine non?
__________________

ben je lime comme pour un remplissage ...........
ps: moi j'utilise de l'acétone qu'on trouve dans un magasin de bricolage ---- d'ailleurs quand tu regardes la composition des solutions pour dissoudre les capsules tu peux lire : compositon: acétone
http://www.francenails.com/a/2/2460/produit.shtml
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

Oui c'est pareil, par contre je ne sais pas s'il y a une différence au niveau du prix.
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

tu peux faire une pose gels sur de la résine
ou alors une dépose a l'acetone (en grandes surfaces)
et ensuite ta pose ce sera le plus sur


Crakeou à raison, tu peux faire ta pose sur la résine ou faire une dépose et une pose au gel...
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

petite question , j ai une mamie a qui je fait une pose résine mais cette fois ci elle voudrait du rouge dessus parcontre j en ai , mais quand gel , donc puis je mettre une couche de gel rouge sur ma pose résine .j attend vos réponses les filles .merci
 
Re : gel sur résine besoin d'aide.

oui tu peux car ton gel rouge c comme un gel de finition coloré en faite. On peut mettre du gel sur la résine c nikel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut