gel uv couleur mse 397

Je vous en prie ! Comme je vous ai dis plus haut, je vous conseil des capsule transparente, c'est beaucoup mieux quand vous poserez une couleur complète ou en french , comme ça les couleur seront mieux visible.

Et dans tôt les cas, pour toute capsules, vous verrez la démarcation, c'est à vous de bien la limer à l'aide d'un tip blender si vous voulez facilité le travail. Et également il faut utiliser un gel cover pour camoufler ET la démarcation ET les imperfections de l'ongle naturel ainsi que la repousse.
 
bonsoir ilyana84, pourriez vous me donner votre avis sur cette pose faite sur mes ongles (+tips).je m'entraine seulement sur mes ongles et pas souvent. MERCI D'AVANCE pour votre reponse.
 

Pièces jointes

  • 2015-09-17 11.29.12-1.jpg
    2015-09-17 11.29.12-1.jpg
    434.3 KB · Affichages: 104
  • 20150917_214710.jpg
    20150917_214710.jpg
    562.3 KB · Affichages: 99
  • 20150917_214748.jpg
    20150917_214748.jpg
    538.6 KB · Affichages: 98
Bonjour c'est joli et propre.
Attention toutefois à la construction (qui est réussi ;) ) mais qui qui est peut être un peu trop dosée, ce qui donne un effet ongle crochu alors que pas du tout votre rallongement est bien.

Pour éviter cet effet essayer de moins dosée, ou alors passez au chablon, vous aurez plusieurs technique pour "cacher" votre bombé.

En ce qui concerne la french elle est juste mal proportionnée. Faites 2 tiers de plaque pour 1 tiers de french. Et remontez bien le sourire de la french pour une french ultra souriante et plus joli à l'oeil.
 
Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse et vos conseils tres precieux. Avant on me disait que Mon bombe'etait trop plat et maintenant c'Est trop.vous avez raison ca fait crochu, j'essayerais de moins doser le bombe' la prochaine fois. encore Un grand MERCI.
 
je ne dirais pas qu'il y a trop de bombé mais plutôt qu'il est mal mis en forme: il devrait redescendre droit du milieu de l'ongle vers le bord libre, là la descente part de trop loin et elle est en arrondi, c'est ce qui donne cet aspect crochu ;)
20150612.jpg

lorsqu'on regarde sur ta photo, on voit que sur l'index la descente ne commence qu'à partir du bord libre de ton ongle naturel, et sur le majeur, elle part en arrondi
brunet10.jpg

Pour la forme amande, tu dois d'abord limer tes parallèles sur toute la longueur de l'ongle, puis limer les arrêtes que tu viens de créer à partir du milieu de l'ongle et enfin affiner le dessus de l'ongle; on termine par les cuticules puis arraser les bosses qui restent et lisser au buffer. Je sais pas si je me suis bien expliquée....
 
Dernière édition:
Bonsoir wills27 ,MERCI pour vos explications, j'ai due relire plusieurs fois pour bien comprendre ce que vous voullez dire. Je sais ca fait crochu parceque on m'a dit qu'il faut limer le bord libre, alors je pense que je le lime trop le bord et pas assez au milieu que ca donne cette forme crochue. Je vais regarder des videos de TECHNIQUES de LIMAGE sur le forum pour ameliorer ma mise en forme. encore Un grand MERCI pour votre reponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut