gel uv de finition qui craque

sushifrais

Nouveau Membre
bonjour les filles !!
hier j ai fait mes ongles en uni (chose assez rare) et je me suis rendue compte que se matin sur 2 doigts mon gel de finition a craqué dans le sens horizontal
c est ma main droite et sur mon index et mon majeur.
j ai essayé de nombreuse marque de gel de finition ( ibd, jmarin, nded, tout pour les ongles, etc...)
celui qui me plait le plus car il reste brillant, ne jaunit pas, ne bulle pas sous la lampe, catalyse vite etc... c est le sealer du site "tout pour les ongles".
je travail avec la marque ibd tout mes autres gel sont ibd sauf la finition qui ne me plait pas.
bref je vous met une photo a votre avis a quoi est ce du ?
sachant qu avant je n avais pas de soucy :S
 

Pièces jointes

  • mail.google.com.jpg
    mail.google.com.jpg
    53 KB · Affichages: 836
C'est le problème des sealer ceux qui ne se dégraissent pas après catalysation :(

J'ai actuellement le même soucis que vous : mon glaze n go pète de la même façon .

Mais jamais de soucis avec un gel de finition ...
 
Ça me faisait ça avec celui d indigo et vlada m a dit de le mettre en couche plus épaisse et depuis plus de pb
Peut être que tu devrais faire pareil
 
Cc j avais rencontre u e fois ce soucis et ma formatrice m a dit Ue ça venait de la catalysâtion (mal faite pour ma part). Je n avais laisse le temps requis. En espérant que cela puisse t aider. Bon aprèm
 
J'ose pas essayer le glaze en couche plus épaisse car il est très liquide et coule dans les cuticules ; de plus il brûle pas mal en fine couche alors j'imagine en couche épaisse ouille :rolleyes:
 
perso je trouve que le gel de finition ne brille pas autant et vieilli très mal surtout sur les fumeuses
après si vous avez des marques dont vous êtes megaaaaaaaaaaaa satisfaite n hésitez pas je suis preneuse
moi ce que je cherche c est la brillance a long terme , la catalysation assez rapide (moins de'5 min) et le fait qu il ne brule pas
 
Moi j'adore IBD CLEAR GEL il brille beaucoup. C'est le seul dans toutes les marques que j'ai testé qui brille très bien et très longtemps.
 
C'est le problème des sealer ceux qui ne se dégraissent pas après catalysation :(

J'ai actuellement le même soucis que vous : mon glaze n go pète de la même façon .

Mais jamais de soucis avec un gel de finition ...

moi aussi j'avais ce probleme la, je le placait comme un verni hors il faut une couche un peu plus épaisse sans jamais etre trop épais, j'ai également remaqué que si je passe le bloc blanc après limage du gel de contruction, juste avant de mettre le sealer, ça craquait le lendemain ...j ai laissé l'ongle poreux sans passer le bloc blanc, j ai dépoussieré et depuis ça ne craque plus!
 
Moi ça m est arrive aussi j avais mis un shellac,nail art et finition ongle 24 et la ca a craqué! Ma formatrice m a dit que je l avais mis en couche trop épaisse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut