gel uv de qualité a un prix résonnable

avisard

Nouveau Membre
bonjour, quel est pour vous la meilleur marques de gels uv à prix résonnable?
 
Fais une petite recherche en haut à droite du forum, tu trouveras ton bonheur ;)
 
Tu sais ce qui est bien pour une ne l'est pas pour l'autre...
qu'appelles tu pas trop cher déjà ;)
la qualité a un prix
et puis on est pas mal de grossiste sur ce forum, donc chacune de nous te dira que le sien a le meilleur rapport qualité/prix lol
 
Salut,
Moi j'utilise la marque Nailisa et j'en suis très contente mais il faut compter 25€ le pot de 15g si mes souvenirs sont bons... je te donne leur site: Nailisa mais les couleurs il faut mettre 2 à 3 couches. J'utilise le Prestige pink, il fait tout en un. (attention il est assez épais donc c'est à toi de voir ce que tu aime utiliser comme texture...) Voilà j'espère t'avoir aidé... mais comme dis plus haut si tu fais une recherche tu auras surement plus d'informations... Tout dépend tes gouts...
 
Bien maintenant que Lolie a donné un ordre prix, le prix me semble "normal"
Les miens sont à 38 € les 30ml.
Tu as différentes consistances, mielleux, épais, très épais qui ne bouge absolument pas, idéal pour des rallongements sur chablons, tu n'en a pas dans les cutis.
Pour les gels couleurs, une seule couche suffit tellement ils sont pigmentés, donc ont fait de sérieuses économies car ils durent très longtemps.
Fin du mois, j'organise une formation one stroke gel avec Nita Garcia, elle m'avait demandé de lui envoyer des échantillons pour tester s'ils étaient suffisamment pigmentés pour les utiliser, elles les a trouvés super...
donc, voilà une idée de qualité et de prix
 
Bonjour Xanails, quand tu dis qu'ils durent longtemps, c'est combien de temps? Moi, mes gels couleur je les garde un an.
Ta formation c'est sur Bruxelles?
 
moi perso j ai tester indigo nails alors la je surkiffffffffffff et ibd pour l instant sont mes marques fetiches
mais comme te l a déja dis la miss apres c est a toi de tester ce qu aime une fille ne conviendra peut etre pas
sur plusieurs sites tu as la possibilité d acheter des echatillons pour te faire une idée
 
bonjour !
chez indigo j'ai eu un problème de bulles avec le monophase...et toi tu utilise le ou lesquels?
j'ai testé francenails mais je trouve qu'ils chauffent un peu trop
Quand à ibd je suis curieuse d'essayer tu utilises quoi chez eux?
 
Bonjour Xanails, quand tu dis qu'ils durent longtemps, c'est combien de temps? Moi, mes gels couleur je les garde un an.
Ta formation c'est sur Bruxelles?
heu 'est difficile à dire, car tout dépend, si tu les utilises tous les jours, une fois par semaine ou une fois par an....
Mais vu le peu de matière nécessaire, beaucoup
Demande aux filles qui les utilisent bettynails-carine, mystooflette Mycelia etc....
 
moi j'utilise toutes les couleurs de tonia xanails et honnêtement rapport qualité/prix,
tout y est ;) même le service après vente ils ont une texture super facile à travailler, une couche suffit, des couleurs à tomber et à faire des envieuses lol rien à dire juste perfect !
 
je vois que ca parle matos alors je donne mon avis^^
je suispasser par OPI, cher et chauffant, texture fluide , le rose laiteux etait sympa mais bon 32 E les 15 ml
indigo je connait un peu, les couleurs sont a tombés aussi
maintenant je bosse avec ceux de xanails : le structur : fluide, facile a poser et ideal pour le pinchage
le gmb+ : il sert de base, aussi solide que resine, texture solide, ne bouge pas et ideal pour les constru!
38e les pot de 30gr et ses gels ne chauffent pas ca c'est bien!
les gels de couleurs sont a tomber! packaging nickel, pot en metal qui coulent pas! les gels sont hyper pigmentes, des vrais creme a travailler (pour les french dramatique cest que du bonheur), une tuerie!
le mask II, un gel de camouflage vraiment naturel et super couvrant, tu peux meme preparer ton bombe avec.
de plus, service client a l'ecoute, connait bien ses produits :)
tu peux y aller les yeux fermés
 
lilipaul a dit:
bonjour !
chez indigo j'ai eu un problème de bulles avec le monophase...et toi tu utilise le ou lesquels?
j'ai testé francenails mais je trouve qu'ils chauffent un peu trop
Quand à ibd je suis curieuse d'essayer tu utilises quoi chez eux?

Indigo sont au top en rapport qualité prix...perso jai testé pleiiin de gels mais pour moi c mes preferes...
Des bulles aveec le mono indigo?ya pas de monophase chez indigo ...
 
Pour moi c'est indigo pour les couleurs et perfect nails pour le gel. J'aime bien mse ouest aussi
 
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, j’ai bien suivi toute votre conversation et je constate avec plaisir que nous partageons le même enthousiasme et la même passion.
Je suis en pleine phase de changement de mes produits et je suis à la recherche d’une nouvelle gamme de Gels, mes principaux critères sont la facilité au niveau de la pose et je suis d’accord avec Mycelia, pour les avoir bcp travaillé les O.P.I sont difficiles à poser, la tenue, la brillante, et effectivement le prix. (ça fait bcp de réitères, mais ce sont ceux d’un travail de qualité)
Vu les nombreux avis favorables pour les marques Xanails et indigo je me laisserai bien tenter
Merci Xanails de me conseiller une référence de :
Monophasé épais
Frensh extra blanc épais
Gel finition
Au plaisir de vous lire
 
Merci pour pour ta confiance
Alors en Gel Monophase épais => GMB+
French extra blanc => blanco+, il n'est pas épais, mais très pigmenté, se travaille en fine couche donc ne coule pas
ou le easy french, un gel paint qui se travaille en tres fine couche avec un pinceau fin style nailart comme de la peinture
Gel de finition avec résidus => Perfect Hight Gloss
Gel de finition sans résidus (sealer) =>
Perfect Finish Gel clear
 
je suis très contente de la marque MSE, grand choix de couleurs, et j'aime beaucoup leur gel clear. Mais j'avour que je pense teste indigo et perfect a l'occasion ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut