Gel-uv-discount

ColdyHeart

Membre Populaire
Voila je voudrais savoir si les gels monophases de chez gel-uv-discount sont bien.
 
Re : Gel-uv-discount

ce sont les memes produits que naildesigneurodiscount donc regarde dans les avis sur les priduits ned si tu connais pas
 
Re : Gel-uv-discount

Coucou Cécile!

Ils sont faciles à travailler!

Bises

Julie
 
Re : Gel-uv-discount

je l'ai commander et essayer il et bien.

pas deçu pour le moment des produits.

( les capsule jai du mal a les limers pour la demarcation , il y a toujour une petite difference, mais c peut etre moi aussi qui c pas bien le faire encore car je debute lol)

sinon rien a dire , meme la livraison en 2 jours reçu et sans souci.


(julie pourai tu me dire pour la ponceuse a 60 e je croi si et bien ou pas pour le debut)

merci d'avance.
 
Re : Gel-uv-discount

Pour un début, c'est très bien!
Moi je l'utilise aussi alors que je suis pro!

Bises

je l'ai commander et essayer il et bien.

pas deçu pour le moment des produits.

( les capsule jai du mal a les limers pour la demarcation , il y a toujour une petite difference, mais c peut etre moi aussi qui c pas bien le faire encore car je debute lol)

sinon rien a dire , meme la livraison en 2 jours reçu et sans souci.


(julie pourai tu me dire pour la ponceuse a 60 e je croi si et bien ou pas pour le debut)

merci d'avance.
 
Re : Gel-uv-discount

Je vien de faire un essai sur mon pouce et je le trouve bien. Je vous met une photo. Un peu flou désolé.




Par contre je suis déçue car j'ai commander un gel orange qui sur la photo est magnifique et j'ai reçu un gel orange fluo ...
 

Pièces jointes

  • Photo0802.jpg
    Photo0802.jpg
    18.1 KB · Affichages: 71
Re : Gel-uv-discount

Je voudrais savoir si le gel mask de chez Gel-uv-Discount est bien ou pas ? Parce que j'hésite a le commander.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut