gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

krikri0001

Nouveau Membre
Bonjour,

j'aimerais savoir si qq1 a deja utiliser les gel UV LIGHT ELEGANCE

il parais qu'ils sont anti allergique et avant d'essayer, j'aimerais savoir si qq1 les a déjà tester???

merci
 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

auriez vous une adresse pour voir ce que c'est
 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

Bonjour

Dans les gels Light elégance seul le gel extrême (construction) est anti-allergique car il ne contient pas de d'epoxy ni acide anti-acrilate. Je les utilise souvant et j'ai vu la différence. Avec les gels que j'employais avant, j'avais des difficultés de respiration le soir. Maintenant je respire normalement.

A+


 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

On a tendance à oublier d'utiliser un aspirateur de table ou même de mettre un masque lorsque l'on ponce. Mais quant on fait de nombreuses poses c'est vraiment indispensable. Il n'y a pas que des allergies cutanées!
 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

oui j'en suis consciente, le soucis c'est que je ne fait que moi et une copine, c'est pour ca que je n'ai pas encore invertis dans un aspirateur mais c'est pas l'envie qui me manque!!
pour un masque j'en ai mais j'oublie ;-)

mais cette gamme m'intéresse vraiment même leur formation a l'air genial!!
mais vu le prix, je préférais demander l'avis d'autre utilisatrice
en tout cas merci pour vos message
mais vous pouvez encore donner votre avis!!!!

:dcool::dcool:
 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

Hello je suis la fille en question hihi j'utilise en formation les produits light elegance , ils marchent bien , les gels sont auto égalisant , le reste je ne peux te renseigner je n'utilise pas encore à grosse dose si tu veux je me renseigne auprès de ma prof
Bizzzzz
 
Re : gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?

ce serais très gentil de ta part!!! parce que je suis quand même fort sujet au plaque d'eczéma et je me demande si la poussière et le gel ne sont pas en cause
merci beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut