GEL VERNIS NAIL-EON LED/UV SPÉCIAL VERNIS DE BASE 15 ML

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

GEL VERNIS NAIL-EON LED/UV SPÉCIAL VERNIS DE BASE 15 ML - GEL VERNIS NAIL-EON LED/UV SPÉCIAL VERNIS DE BASE 15 ML

Le GEL VERNIS NAIL-EON LED/UV SPÉCIAL VERNIS DE BASE 15 ML est une gamme de produit qui permet de préparer parfaitement l'ongle.

Afficher la pièce jointe 688744
Très pratique et très facile à utiliser, il offre des ongles en gel résistants et naturels.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes ;)

Utilisant beaucoup les produits NDED, Nail-eon, pour mes poses de gel UV, j'ai acheter ce vernis gel comme base de vernis permanent.

C'est une très bonne base qui garantie la tenue des vernis permanent.

Au niveau de la texture je trouve qu'il est un peu trop liquide, donc vraiment il ne faut pas en mettre beaucoup sur votre pinceau, sinon le produit coulera dans les cuticules. Une fois que vous avez le coup de main il est très bien ;)

Pour le packaging, je pense qu'ils devraient songer à ne serait-ce que mettre le nom de la couleur sur le flacon. Car ayant beaucoup de vernis permanent de couleur de cette marque je peux vous dire que d'ouvrir le bouchon à chaque fois pour trouver la couleur c'est un peu embêtant.

En ce qui concerne le prix qui est de 5.64 les 15 ml, il n'est vraiment pas cher et vu qu'il ne faut pas en mettre beaucoup il dure quand même longtemps ! :)

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 
Haut