Gels équivalent onglerie.be

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
Re : Gels équivalent onglerie.be

Merci les filles c'est trés trés gentille :$ je suis d'accord avec toi olivia et merci à toi aussi iria
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Pas de quoi, suis contente que tu y aille. Passe une excellente journée
Gros bisoussssssss
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Si malgré tout un jour tu as besoin, mon homme se rend souvent à l'onglerie à bxl, il pourrais rapporter ta commande et toi tu viens la cherchez chez moi, je suis à 13 KM de La Louvière donc pas très loin de Maubeuge
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

ah oui aussi pas mal ma belle je vous remercie toute pour vos solutions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

je pense personnellement qu'il n'y a pas d'equivalent niveau rapport qualite/prix que l'onglerie.be :)
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

Bon alors je vous explique mon problèmes je devais aller à estetika avec une fille du forum mais elle est pas venue me chercher pourquoi :) je sais pas, bref donc pas d'estetika pour moi aujourd'hui malheureusement je viens d'apprendre que mon oncle c'est suicidé:eek:uin: alors dur dur de réaliser déjà et surtout pas le moral d'aller à estetika demain (mon homme m'aurais amené), enfin voilà j'aimerais savoir quelle marque à prix résonnable genre onglerie.be me conseiller vous ?? Quelle marque ce rapproche le plus de la qualitée de l'onglerie et du prix de l'onglerie ?? Car il faut que je passe commande je suis à sec total de gels ...

Merci beaucoup les filles Gros bisouxxxx ;)




Tu me dirais que cela ne me regarde peut etre pas, ou je suis un peut trop curieuse, c'est qui la fille que ta donner un coup de lapin sans te prevenir! ( attention elle as peut etre eu un empechement majeurs, on le serais bien tot) mais ci sa ne te derange pas j'aimerais savoir qui c'est!!!!! merciiii toute mes condoleance! Mais la vie continue pour toi, est vazi te changer les idee ca te ferais respirer de l'air frais!!!
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

oui c'est sur elle a peut etre eu un gros empechement mais bon j'ai appeler trop de fois et jamais eu de réponses je te dirais qui est ce en mp si tu ve vraiment le savoir mais je le dirais pas car je veux pas créer de conflits, merci beaucoup et demain j'y vais avec chanailje suis contente j'en est gros sur le coeur car beaucoup trop d'évènements maisj 'y vais pas pour m'amuser mais pour le boulot donc ... ca va bisous
 
Re : Gels équivalent onglerie.be

oui c'est sur elle a peut etre eu un gros empechement mais bon j'ai appeler trop de fois et jamais eu de réponses je te dirais qui est ce en mp si tu ve vraiment le savoir mais je le dirais pas car je veux pas créer de conflits, merci beaucoup et demain j'y vais avec chanailje suis contente j'en est gros sur le coeur car beaucoup trop d'évènements maisj 'y vais pas pour m'amuser mais pour le boulot donc ... ca va bisous

Prend soin de toi!!!!!!! De toute façon rien ne depend de toi, tu ne peut pas gerer le monde alors gere toi est la sante !!!!!!! j'attend ton msg! merci!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut