Gels au frigo l'été ?

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tous le monde !!!

je voudrais savoir si l'été vous mettez vos gels au frigo ?
j'étais chez une cliente cet am dans son jardin sous un petit "préaut" et avec la chaleur mes gels ont commencés à durcir, je suis dégouttée, donc faut-il les mettres au frigo tout l'été et prendre un sac isotherme pour faire du domicile ? mais le problème c'est que les gels après sont moins faciles a travailler car le frigo les durcissent aussi alors que faire ???

Merci...
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Oui !
Dans le bac à légumes du frigo.
Je le fait tout les été .
Ca ne risque rien.

Ce sujet à déjà été traiter sur le forum.
:wink2:
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Oui !
Dans le bac à légumes du frigo.
Je le fait tout les été .
Ca ne risque rien.

Ce sujet à déjà été traiter sur le forum.
:wink2:

:at war with emo::at war with emo: chez moi il fait pas chaud en été je met kd meme au frigo??
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Oui !
Dans le bac à légumes du frigo.
Je le fait tout les été .
Ca ne risque rien.

Ce sujet à déjà été traiter sur le forum.
:wink2:

Merci Sandy, et le fait de les sortir "chaud-froid" çà ne les abîmes pas à force ?
 
Re : Gels au frigo l'été ?

moi aussi je mets au frigo si vraiment il fait trop trop chaud, et non ça ne risque rien de faire chaud froid, chaud froid
 
Re : Gels au frigo l'été ?

ssi t'es gel on durcit c'est parceque tu etais dehors, ce sont les uv qui ont certainement provoqués ca. j'ai eu le coup une fois, j'ai voulu me faire une pose dehors et toute la couche superieure de mes pots a durcit!
 
Re : Gels au frigo l'été ?

moi , ils sont dans la pièce la plus "froide" de la maison
une chambre qui reste fraiche même s'il fait chaud
et pour le domicile , pourquoi pas prendre un sac isotherme, je vais y penser
 
Re : Gels au frigo l'été ?

moi aussi je mets au frigo si vraiment il fait trop trop chaud, et non ça ne risque rien de faire chaud froid, chaud froid
Merci saab, j'avais peur que çà les abîmes ! lol !

ssi t'es gel on durcit c'est parceque tu etais dehors, ce sont les uv qui ont certainement provoqués ca. j'ai eu le coup une fois, j'ai voulu me faire une pose dehors et toute la couche superieure de mes pots a durcit!
C'est vrai que je ne m'en suis pas rendu compte mais le soleil à dû filtrer, on ne m'y reprendra plus ! lol !
 
Re : Gels au frigo l'été ?

moi , ils sont dans la pièce la plus "froide" de la maison
une chambre qui reste fraiche même s'il fait chaud
et pour le domicile , pourquoi pas prendre un sac isotherme, je vais y penser

Oui moi c'est ce que je vais aire demain...lol !
 
Re : Gels au frigo l'été ?

ben moi a chaque cliente ou je me rend je demande a la cliente si je peut mettre mon gel au frigo des que j'arrive
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Oui je suis d accord c est une histoire d UV un jour je suis sorti avec mon pinceau a la main pour appellé mon mari dehors " je passe les detailles " en rentrant le bout du pinceau avait un peu durci !!
 
Re : Gels au frigo l'été ?

quand tu demande gentillement que tu es polie et que tu explique bien à la cliente pourquoi, la cliente ca na la gene pas .


oui en effet je pense que si tu le demandes gentillement et surtout en expliquant que ca evitera de flinguer la pose, elle te pretera un bout de frigo
 
Re : Gels au frigo l'été ?

oui en effet je pense que si tu le demandes gentillement et surtout en expliquant que ca evitera de flinguer la pose, elle te pretera un bout de frigo


voila completement.je leur explique que le gel coule + facilement l' été a cause de la chaleur et que pour la pose c'est mieux
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Les filles merci à vous toutes d'avoir répondu, aujourd'hui çà va être frigo + sac isotherme et je ne ferais plus de pose en extérieur ! lol !Quand au petit bout de frigo je ne pense pas que çà les gènera bien au contraire !!!! Biz....
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Je confirme pour les UV, aujourd'hui j'ai oublié de fermer le pot dans une pièce où les volets étaient quasiment fermé cause grosse chaleur et quand je suis revenu, oh désastre, mm avec le peu de lumière je ne suis retrouvé avec une couche de un demi cm d'épaisseur de foutu Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! et je jura que l'on ne m'y reprendrai plus
 
Re : Gels au frigo l'été ?

Je confirme pour les UV, aujourd'hui j'ai oublié de fermer le pot dans une pièce où les volets étaient quasiment fermé cause grosse chaleur et quand je suis revenu, oh désastre, mm avec le peu de lumière je ne suis retrouvé avec une couche de un demi cm d'épaisseur de foutu Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! et je jura que l'on ne m'y reprendrai plus

Exactement la même chose que moi !!! lol! depuis je fais très attention...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut