Gels axxium OPI ne catalysent pas...

JustineZ

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de recevoir des gels OPI ( base, construction et finition), le tout commandé sur gel- nails au USA.
A ma grande surprise le gel de base ne catalyse pas... Et idem pour le gel de construction...
Il me semble que le protocole est correct, j'ai fait plusieurs essais mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse.
 
Je matifie l'ongle avec le bloc blanc, repousse les cuticules et enlève la poussière.
Je met du bond aid.
pose du gel de base au pinceau en très fine couche, de toute façon il est tellement liquide... je ne touche pas les cuticules et borde bien
catalyse 2 min
Dès lors ça n'a pas catalysé...
 
Une lampe uv 36watts. Courante dirait on. En fait la première pose, j'ai été jusqu'au gel de construction. Donc après la catalyse du gel de base je n'ai pas dégraissé et ai posé la construction. Une fine couche. Catalyse 3 min. Puis j'ai dégraissé pour limer et là plus rien sur l'ongle. J'ai donc recommencé le protocole pour chaque gel. Et aucun ne reste. Par contre le overlay( finition), aucun soucis.
J'ai recommencé mais en doublant ke temps de catalyse et là il y a quelques traces de gels, une petite bande.
 
Je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondu que je devait être professionnelle pour utiliser ces gels d'une très grande qualité. Dans le doute je vais réessayer avec une autre lampe et sur les ongle d'une amie.
merci pour ton avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut