gels caesar.....que c'est difficile.....

claire

Experte
Bonjour,

Je travaillais avec les gels caesar car,après les avoir découvert lors d'un salon,je les trouvaient super...mais...oui...il y a un mais....étant de Belgique,j'ai de gros soucis pour les recevoir.
En effet,en Belgique,il n'y a pas de revendeur de cette marque,je dois donc commander en hollande et là,c'est la galère,ils ne parlent évidement pas français et je ne parle ni anglais ni néerlandais....et il y à des colis venant de chez eux qui se sont égarés donc j'ai plus trop confiance....donc je me suis tournée vers caesar en France..et là...on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas livrer en Belgique!....grrrrr....je comprends mais c'est vraiment pas évident de continuer avec cette marque...
Je fais donc un appel à P42 pour voir s'il n'y a vraiment pas moyen qu'elle m'aide sinon je devrais renoncer malheureusement à continuer à travailler avec cette marque...

Ou quelqu'un à t'il une autre solution???

Merci à tous...
 
Re : gels caesar.....que c'est difficile.....

je ne vois pas pourquoi les fournisseurs ne veulent pas livrer dans d'autres pays, surtout ceux qui font partie de l'europe....

faut pas qu'ils se plaignent si ils perdent des clients...

j'espère que tu vas trouver une solution rapidement..

Ou alors , une copine en france se fait livrer le gel chez elle et ensuite elle te l'envoie, cela va te couter un peu en frais d'envoi mais ca peut valloir le détour..

je procède comme ça quand j'achète aux etats unis et que le vendeur veut pas me l'envoyer...

sandra
 
Re : gels caesar.....que c'est difficile.....

Coucou Claire! Si tu veux, je veux bien les faire livrer chez mon homme en France et lorsque je retournerai de France en Belgique, je passe généralement par Mons donc on pourrait se donner rendez-vous "en bord d'autoroute" lol :hi: A moins que tu viennes une fois sur Namur... ;)
 
Re : gels caesar.....que c'est difficile.....

ohhh comme c'est gentil....merci à toi...

Je vais juste voir ce que pourrait me proposer P42 qui est fournisseur pour la France...comme ça je ne t'ennuie pas avec mes commandes....

merciiii mille fois,je te tiens au courant...et...à charge de revenge...


bizzz
 
Re : gels caesar.....que c'est difficile.....

Bonjour Claire,
J'aurais souhaité vous aider, mais je suis dans l'incapapcité de le faire .
J'ai signé un contrat avec la société IMS EUROPE / CESARS SECRETS, qui m'engage à ne pas revendre les produits CESARS SECRETS hors de ma zone de chalandise.
Si un membre du forum résidant en France, veut bien acheter les produits pour vous les revendre et livrer par la suite , je n'y vois aucune objection.
 
Re : gels caesar.....que c'est difficile.....

Je trouve ça vraiment dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas...

C'est des clients perdus...car cela engendre beaucoup de soucis et de désagréments pour moi.....je suis bien désolée....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut