Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

C

COCO Chatnails

Guest
Bonour à toutes - j'ai l'intention de prendre tout mon petit matériel en vacances (3 semaines dans le sud de l'Espagne, yahoo :) et je me demandais si vous aviez déjà fait l'expérience.

Normalement on peut prendre les gels avec soi dans son bagage cabine, dans un sachet transparent gna gna gna sécurité et patati et patata, mais on peut, juste? Ma lame UV, c'est sûr que je la prends avec moi dans l'avion LOL.

D'autre part, ma formatrice et mon fournisseur me donnent chacun un avis différent sur le voyage des gels dans la soute: pour être sûre de ne pas avoir de problèmes au contrôle sécurité à Zaventem, je pensais mettre mes gels dans ma valise. Une me dit que les gels vont geler (ha ha c'est le cas de la dire MDR) et qu'ils seront foutus. L'autre me dit: no problemo. Pour ce qui est des monomers, dissolvants etc là ce sont des "produits inflammables" hou la la qu'est-ce que je suis dangereuse dis donc, donc pour eux c'est sûr que c'est direction soute.

Alors, si vous pouviez m'aider peut-être par votre expérience en voyage, ce serait super!

Merci!!!
:fou:
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

j'ai déjà pris l'avion avec des gels en soute est pas de problème
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

non te fait pas de sousis moi aussi j'ai prit l'avion avec mes gel et pas de sousis pense biena les metre droit pour pas que les gel ce renverce bonne vacance
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

bien sûr, dans la soute , bien emballés, arrange toi pour qu'ils puissent rester droit; je vois pas où est le soucis
bon voyage
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

J'ai ramené tout mon matériel onglerie lors de mes dernières vacances, bien emballé , dans le trolley, en soute .
Et aucune casse, j'avais scotché les pots de gel, et les ai placé dans un sac congélation, pour les éventuels débordements, et rien à bougé.
Emballes bien le matos, et bonne vacances....
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

Super! merci les filles :fou:
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

moi aussi, j ai jamais eu de soucis avec mes gels ou trollley....dans l avion
 
Re : Gels en avion: permis? Dans la soute: gels foutus?

moi aussi je flipp je part en juillet en afrique pour 2 ans alors les gels avec la chaleur je sais pas se que sa va donner et dans l avion si le trolley se retrouve couché ae aie!
moi j ai bien envie de les prendres avec moi avec les ampoules de la lampes mais je sais pas si c est possible??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut