Gels ongle24.com

Re : Gels ongle24.com

fouille un peu dans le post technique de pose et tu trouveras surement une réponse a tes questions
 
Re : Gels ongle24.com

il sèche bien, non ?
 
Re : Gels ongle24.com

il seche tres bien et en plus grace au gel de finition que j utilse meme plus la peine de dégraissé après catalysation et en plus il brille beaucoup:)
 
Re : Gels ongle24.com

Ah d'accord.
Woulhaaa il va me valoir encore beaucoup de patience :)

J'vais refaire un essai ce weekend, le gel de base et le primer c'est la même chose?
 
Re : Gels ongle24.com

Ah d'accord.
Woulhaaa il va me valoir encore beaucoup de patience :)

J'vais refaire un essai ce weekend, le gel de base et le primer c'est la même chose?

non, le primer c'est liquide, certaines marques utilisent primer+gel de base et parfois c'est soit l'un soit l'autre
 
Re : Gels ongle24.com

non c est deux choses différentes apllique le primer jusque après la préparation de ton ongle et laisse sécher .apres gel de base catalyse ........
 
Re : Gels ongle24.com

oui je suis assez contente de ces gels avant j utilisé les gels SNC et je n arrivé a rien. mais je sais tres bien qu il y a beaucoup mieux donc je finis mes pots et je vais testé de nouveaux gels
 
Re : Gels ongle24.com

ok merci, tu as testé juste les gels normaux? parce que j'ai vu qu'ils vendaient du gel à mélanger à de la poudre, je trouve ça interessant...
 
Re : Gels ongle24.com

AU final j'me rend compte qu'il y a une erreur dans ma commande, je n'ai pas reçu le PRIMER..donc quand je l'aurais, je réessayerais! :)

Merci pour vos réponses et votre patience
 
Re : Gels ongle24.com

:comando: Moi aussi j'avais des soucis avec les gels d'ongle 24, sauf le gel french que je trouve épais et qui tiens plutôt bien , moi j'ai acheté ensuite des gles chez Francenails, et depuis tout roule
:coolraoul: il va auusi te falloir de la patience car les débuts je te l'avoue sont tulmultueux, je sais de quoi , je parle

:wink2:
 
Re : Gels ongle24.com

coucou

j'ai recu mon kit de chez ongle24 et je l'ai testé hier, je suis débutante ausssi, mais tout a l'air normal, effectivement il faut catalyser plus de 2 minutes pour que se soit sec. apres cleaner, c'est nikel.

Petites questions :
le primer peut-il remplacer le gel adhérent sur ongles naturels (pas sur les tips, le primer ne tien pas)?

le quick finish peut-il remplacer le gel de finition?

sinon a quoi servent-il?

a quoi sert le wetglaze?

le top coat sert-il que pour faire tenir le vernis?

Merci
 
Re : Gels ongle24.com

ça doit etre moi alors..
J'ai commencé par le gel de base, au bout de 10min toujours pas sec et collant (tu dis c'est normal) donc ensuite le gel blanc pour la french (pareil ne sèche pas) et très liquide... En gros j'arrive pas à les utiliser!
Y aurait pas des gels moins liquides? quelle marque..

Si vos gels ne catalyse pas au bout de 2 minutes ces sûrement que dans votre lampe il y des émetteurs qui ne ce sont pas UV.

J’ai rencontrer un soi-disant fabriquant qui me proposer des émetteurs pour lampe a un prix incroyable, je trouver sa louche quand on sait que un émetteur UV coûte environ de 17 a 20 euro hors taxe. (4 par lampe = environ 80€ a eux seul)

J’ai quand même commander quelques un pour teste et je me suis rendu compte que c’était des lampe d’éclairage tout simplement qui ont la même forme qu’un émetteur UV la même puissance et que l’on trouve dans tout magasin luminaire.

Donc quand on vous propose une lampe UV inférieur au prix moyen des émetteurs soyer vigilant.

J-luc
 
Re : Gels ongle24.com

Si vos gels ne catalyse pas au bout de 2 minutes ces sûrement que dans votre lampe il y des émetteurs qui ne ce sont pas UV.

J’ai rencontrer un soi-disant fabriquant qui me proposer des émetteurs pour lampe a un prix incroyable, je trouver sa louche quand on sait que un émetteur UV coûte environ de 17 a 20 euro hors taxe. (4 par lampe = environ 80€ a eux seul)

Donc quand on vous propose une lampe UV inférieur au prix moyen des émetteurs soyer vigilant.

J-luc

J'commence à m'inquiéter.. Je me suis faite avoir? ou mon kit est defectueux? ?
Celles qui ont acheté labas sont satisfaite.. ET MOIIIII? pourquoi j'suis l'exception..:help:
 
Re : Gels ongle24.com

Moi j'utilise les produits de ongle24 et j'en suis vraiment satisfaite.Y a juste un truc qu'il ne faut pas faire comme ils le disent C'est de degraisser après chaque couche de gel.
Ta french tu n'en met pas une tartine (comme pour les autre marques)et tu catalyse chaque doitgs un après l'autre, comme le gel pour qu'il ne coule pas car au debut on est pas trop rapide ,donc sa évite les débordements.
Si tu as un problème ou une question tu peux même leur envoyer un mail et ils repondent assez vite.
coucou

j'ai recu mon kit de chez ongle24 et je l'ai testé hier, je suis débutante ausssi, mais tout a l'air normal, effectivement il faut catalyser plus de 2 minutes pour que se soit sec. apres cleaner, c'est nikel.

Petites questions :
le primer peut-il remplacer le gel adhérent sur ongles naturels (pas sur les tips, le primer ne tien pas)?

le quick finish peut-il remplacer le gel de finition?

sinon a quoi servent-il?

a quoi sert le wetglaze?

le top coat sert-il que pour faire tenir le vernis?

Merci
Alors non le primer ne remplace pas le gel d'adhérence il prépare l'ongle à recevoir du gel( assèche l'ongle)
Le quick finish est un gel de finition, que tu aplique en fine couche.
et d(après moi le wetglaze et un peu comme le top coat, il donnera n effet mouiller à ton vernis.
 
Re : Gels ongle24.com

Moi j'utilise les produits de ongle24 et j'en suis vraiment satisfaite.Y a juste un truc qu'il ne faut pas faire comme ils le disent C'est de degraisser après chaque couche de gel.
Ta french tu n'en met pas une tartine (comme pour les autre marques)et tu catalyse chaque doitgs un après l'autre, comme le gel pour qu'il ne coule pas car au debut on est pas trop rapide ,donc sa évite les débordements.
Si tu as un problème ou une question tu peux même leur envoyer un mail et ils repondent assez vite.

Alors non le primer ne remplace pas le gel d'adhérence il prépare l'ongle à recevoir du gel( assèche l'ongle)
Le quick finish est un gel de finition, que tu aplique en fine couche.
et d(après moi le wetglaze et un peu comme le top coat, il donnera n effet mouiller à ton vernis.


Merci pour ta réponse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut