Gels qui changent de couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Bonjour, je suis à la recherche de gels qui changent de couleur avec un changement de température. Vous savez comme les gels caméléon de chez rydnails.... Vous savez pas où je peux en trouver svp ?
Merci ^^
 
Re : Gels qui changent de couleur

je croyais qu'il n y avait que rydnails qui les vendaient , non ?

biz ;)
 
Re : Gels qui changent de couleur

coucou

j'ai tenté une recherche sur google mais le seul résultat valable c'est Rydnail.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus ! bisous
 
Re : Gels qui changent de couleur

La marque LECHAT vend également des gels qui cchangent et ce en 6 coloris

Les 6 couleurs "Science" qui ont un aspect nacré ou opale permettent un dégradé naturel car sa couleur change avec la température
 
Re : Gels qui changent de couleur

je croyais qu'il n y avait que rydnails qui les vendaient , non ?

biz ;)

coucou

j'ai tenté une recherche sur google mais le seul résultat valable c'est Rydnail.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus ! bisous


Non non les gels qui changent de couleur ne sont pas une exclu des ryd. Chez la marque LECHAT cela existe depuis longtemps mais justement je ne trouve pas de boutiques net qui vendent LECHAT...
 
Re : Gels qui changent de couleur

je ne savais pas que ça exister les gels qui change de couleur je dormirais moins bete ce soir
 
Re : Gels qui changent de couleur

Lechat est super bien réputé..; M^me si 'est une boutique US ca mettra d'office moins d'un mois...
Wholesale il est top en plus!
 
Re : Gels qui changent de couleur

Les filles, on lit le post avant de mettre des liens !
Is@ cherchent une autre marque que Ryd !

Pour Lechat, ya la distribution en France ....
 
Re : Gels qui changent de couleur

il y en aura bientot chez Adnails ;-)
je l'ai attend avec impatience !
 
Re : Gels qui changent de couleur

Lechat est super bien réputé..; M^me si 'est une boutique US ca mettra d'office moins d'un mois...
Wholesale il est top en plus!

Merchiiiiiiiii poulette ! Oui j'avoue que j'ai pas forcément envie d'attendre plus d'un mois pour quelques gels... Je prend pas le risque !



C'est gentil mais c'est justement à cause de délai trop long que je prend pas le risque de commander chez eux...
 
Re : Gels qui changent de couleur

Merciiiiiiiii à toutes ! J'ai envoyé un mail à LECHAT pour savoir les distributeurs en Belgique.
 
Re : Gels qui changent de couleur

lechat c certain

j en ai vu d autre je c plus ou



non y a pas que rydnails
 
Re : Gels qui changent de couleur

Chez nous aussi nous les attendons avec impatience mais nous sommes certains que plusieurs filles de ce post ne seront pas intéressées de l'apprendre ... lol

Marie
 
Re : Gels qui changent de couleur

transdesign vend Lechat on peux voir pour une commande groupée lollll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut