Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Annee

ki ou lé , ki ou pa lé, ou ké prend fê!!!
Bonjour les filles,
je suis un peu exaspérée.
J ai passée une commande sur ce site le 19Octobre 2009 exactement, et apres moult conversations qui m'ont dégoutée, le colis est venu le 21 Décembre (alors qu'il est marqué 48h Colissimo et surtout que leur fdp sont exhorbitant).
Tellement énervée de ce retard énorme j'ai décidé de ne pas récupérer le colis qui leur a donc été renvoyé!
Depuisn, j'attend le remboursement de ma commande, rien!
J'envoie des messages au service clients, que dalle!

Alors je vous le déconseille vivement!

Sur leur site, il y a marqué 'LE SITE QUI REND FOU'!!!

Eh ben c'est un site qui rend vraiment fou!!!!! mais dans le mauvais sens du termer si vous voyez ce que je veux dire


NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR COMME MOI!

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le même problème avec ce site mais je voudrais savoir comment faire une réclamation
Merci!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Quand tu les as appelé quelle a été la réponse du vendeur?
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Quand tu les as appelé quelle a été la réponse du vendeur?

Ben j ai appelé le 21 JAnvier exactement et ils m'ont dit que le colis n'etait âs encore venu car ils sont situés dans une zone où il a bien neigé;

Ca je peux comprendre, mais je leur ai envoyé des mails et depuis lors, rien!

Aujourdh'ui j'appelle, on me laisse patienter 5min à 0,34c/min pour me dire après que toutes les lignes sont occupées!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

J'ai l'impression que le site est en train de fermer....

Envoie leur une LRAR de mise en demeure de te rembourser sous huitaine.
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

J'ai l'impression que le site est en train de fermer....

Envoie leur une LRAR de mise en demeure de te rembourser sous huitaine.


Une LRAR c'est quoi?

Et s'ils ne me remboursent pas comment ferais je?
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Ho pardon :)

Lettre Recommandée avec Avis de Réception.
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Ho pardon :)

Lettre Recommandée avec Avis de Réception.


Ah ok merci§

Rassure moi stp, qu'un virement, ça ne prends pas forcément 18jours???

Je viens d'aller sur mon compte client, et ils ont marqué qu'ils m'ont remboursée le 08 02 10 via CB.

Mais au niveau de mon compte bancaire, RIEN!!!!!

Aucune TRACE de ce rembourseme:Dancing_sorry:nt!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Légalement, ils ont 30 jours pour te rembourser....

Est ce que ta CB est à débit différé?
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Légalement, ils ont 30 jours pour te rembourser....

Est ce que ta CB est à débit différé?


Ah ça, je ne le sais pas. Je pense que je vais contacter ma conseillère pour lui demander si elle peut voir les virements que je recevrai et lui expliquer le problème.

En fait pour cette commande, ils m'avaient déjà rembourser 40€ parceque tous les articles que j avais pris n'étaient pas en stock (tu parles d'une histoire!) et je l'avais au bout de deux jours!!!

Ils ne peuvent donc pas dire qu'ils n'ont pas la bonne CB???

Suis à bout de nerfs
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Allez... Il faut rester zen.... S'énerver ne sers à rien....

Je te conseille de rappeler génération shopping en leur indiquant que le virement n'est pas encore sur ton compte. En parralèle, voir avec ta conseillère si le virement est annoncé.

Ensuite, en fonction des réponses, tu envoies ou non une lettre recommandée.
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Allez... Il faut rester zen.... S'énerver ne sers à rien....

Je te conseille de rappeler génération shopping en leur indiquant que le virement n'est pas encore sur ton compte. En parralèle, voir avec ta conseillère si le virement est annoncé.

Ensuite, en fonction des réponses, tu envoies ou non une lettre recommandée.

lol, je sais mais c est que 5 mois pour une commande, ça fait long quand même!

et puis,comme je l'ai dit,j'ai appelé deux fois dans la journée à des moments bien espacés mais 'TOUTES LES LIGNES SONT OCCUPEes'

Merci Galatee pour tes réponses.

Et vous les filles, vous laissez pas tenter!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

bonsoir, moi aussi j'avais commander il y a plus d'un an et j'avais attendu ma commande presque 2mois et en plus ils m'avaient doubler ma commande et biensur double prelevement. Quand le colis est arriver, j'ai dit au facteur que je refusais et pareil j'ai appeller je n c combien de fois et disent qu'ils rappel et rien du tout mais par contre ils encaissent direct. donc pour moi c un site vraiment a eviter car trop nul. j'ai ete rembourser mais pas directement apres le retour. je prfere payer plus ailleurs et etre sur d'avoir ma commande a temps.

muriel
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

bonsoir, moi aussi j'avais commander il y a plus d'un an et j'avais attendu ma commande presque 2mois et en plus ils m'avaient doubler ma commande et biensur double prelevement. Quand le colis est arriver, j'ai dit au facteur que je refusais et pareil j'ai appeller je n c combien de fois et disent qu'ils rappel et rien du tout mais par contre ils encaissent direct. donc pour moi c un site vraiment a eviter car trop nul. j'ai ete rembourser mais pas directement apres le retour. je prfere payer plus ailleurs et etre sur d'avoir ma commande a temps.

muriel


Merci Muriel pour ton message.
J ai bien appelé ma conseillere qui m'a dit qu'il n'y a rien du tout.
Et ouf! je viens enfin d'avoir une conseillere de leur site au téléphone qui me dit que le remboursement est bien parti et qu'il faut 1mois pour le traiter. Donc de rappeler le 8 Mars( 1 mois exactement) si je n ai toujours rien reçu.
Je croise les doigts.
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Bonjour les filles,
je suis un peu exaspérée.
J ai passée une commande sur ce site le 19Octobre 2009 exactement, et apres moult conversations qui m'ont dégoutée, le colis est venu le 21 Décembre (alors qu'il est marqué 48h Colissimo et surtout que leur fdp sont exhorbitant).
Tellement énervée de ce retard énorme j'ai décidé de ne pas récupérer le colis qui leur a donc été renvoyé!
Depuisn, j'attend le remboursement de ma commande, rien!
J'envoie des messages au service clients, que dalle!

Alors je vous le déconseille vivement!

Sur leur site, il y a marqué 'LE SITE QUI REND FOU'!!!

Eh ben c'est un site qui rend vraiment fou!!!!! mais dans le mauvais sens du termer si vous voyez ce que je veux dire


NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR COMME MOI!

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le même problème avec ce site mais je voudrais savoir comment faire une réclamation
Merci!
Bien moi j'ai jamais u de probleme avec eux, mais peu etre qui on des problemes!!

Desole pour toi, courage bises!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Bien moi j'ai jamais u de probleme avec eux, mais peu etre qui on des problemes!!

Desole pour toi, courage bises!


Coucou les filles!

Je viens de rentrer de voyage et j ai découvert dans ma boite aux lettres mon cheque de remboursement après les tonnes de menaces envoyées. Mais je continue à dire qu'il vaudrait mieux que personne n'achète à présent chez eux.
En gros, ce sont 6 mois de guerre acharnée!mais cela finit bien

Sublime, as tu commandé récemment?

Bonne soirée:lol:
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Je commande depuis un moment a d'autre marque , que j'ai d'ailleur mis sur un autre post, qui elle sont sur lol mais oui c'est vraix que GS ca fait un bon moment que je ne commande plus chez eux et j'ai bien fait on dirais lol !!!!


En fait je les avais oublier et quand j'ai fait ma liste de bon plan je les est mis a mon bon souvenir, quel herreur LOL !!!

Je suis contente pour toi, bises!
 
Re : Generation Shopping De Gros Arnaqueurs

Ah oui, ah mais franchement ces temps ci ce n'est pas la peine du tout.

Mais 240€ pour ce début de mois, ce n'est pas plus mal.

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut