Ghd eclipse

eli.daveiga

Membre récent
Coucou les filles,
Alors voilà après la sortie du fameux steampod de l'oreal, c'est au tour de GHD d'annoncer son nouveau jouet : le GHD Éclipse.
Alors est-ce-que une personne l'aurait testé ? Avez vous constater une réelle différence par rapport aux autres GHD ?

Et enfin , entre GDH éclipse et Steampod, que choisir ??
 
Il n'y a pas de comparaison a faire avec le seampood. Le steampood est un lissage soin. Le ghd dont tu parle c'est pour les cheveux super crepus.
 
Merci,

Je savais que le steampod était un soin, mais je ne comprenais pas la nouveauté du ghd éclipse ! Merci
 
Merci,

Je savais que le steampod était un soin, mais je ne comprenais pas la nouveauté du ghd éclipse ! Merci
 
Même question : GHD Eclipse ou steampod ???
Ma coiffeuse a essayé le ghd eclipse sur mes cheveux : résultat sublime, rapide, presque magique lol et j'ai déjà un fer ghd... Mes cheveux n'ont rien de crépus, juste très épais et ondulés...
J'hésite vraiment beaucoup entre les 2...
 
J'ai acheté aujourd'hui le ghd éclipse et c'est une turie ! J'ai les cheveux frisé et le résultat est top!
 
Oui c'est sûr que GHD reste une valeur sûre... Je ne me suis toujours pas décidée. Je continue de chercher des infos sur le steampod et le ghd eclipse. Une amie a le steampod et en est ravie...
So, peux tu me dire où tu as le ghd eclipse et à quel prix STP ? Merci beaucoup.
 
demetra a dit:
Oui c'est sûr que GHD reste une valeur sûre... Je ne me suis toujours pas décidée. Je continue de chercher des infos sur le steampod et le ghd eclipse. Une amie a le steampod et en est ravie...
So, peux tu me dire où tu as le ghd eclipse et à quel prix STP ? Merci beaucoup.

Je l'ai acheté chez un coiffeur car C'etais le même prix que sur leur site internet je l'ai même payé moins cher , 235 euros. C'est pas donné mais après avec la participation pour mon anniversaire cela permet d'acheter un produit de valeur sur . ;-)
 
Oui c'est sûr :) Combien de temps tient ton lissage et quel est le type de tes cheveux ?
Il faudrait voir si à terme cela ne dessèche pas trop les cheveux...
 
demetra a dit:
Oui c'est sûr :) Combien de temps tient ton lissage et quel est le type de tes cheveux ?
Il faudrait voir si à terme cela ne dessèche pas trop les cheveux...

Mon lissage a très bien tenu 3 jours après je les laves. J'ai les cheveux très bouclé . Après le lissage est tj mauvais pour les cheveux. J'ai achete l'huile mystic oil de l'oreal et c'est une merveille ;-)
 
Bonjour à toutes :)

J'aimerais aussi avoir votre avis. J'hésite entre le ghd eclipse et le ghd gold ? Pensez-vous que la différence au niveau résultat justifie l'écart de prix ? On me propose le second à 150 euros (au lieu de 189), soit presque 100 euros de moins qu'un eclipse ! Merci pour vos réponses :)
 
Haut