ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

anael

attention je mords!!!!!
voila il y a un moment que j'avais entendu parler de cette serie mais je ne l'avais pas vue car je ne trouvais pas la saison une je l'ai enfin trouvee et la saison deux aussi et franchement pour les fans de supernaturel c'est une série super. c'est l'histoire d'une femme qui voit des personnes mortes des âmes érantes qui attendent de passer dans la lumière. mais il y a quelquechose qui se trame parmis les mort une sorte de révolution est en marche et elle en est au coeur même. je l'adore j'ai quasiment tout regarder d'un trait j'ai eu du mal a decrocher la saison deux est encore plus terrible que la saison une ça vaut vraiment la peine. voila je voulais juste vous faire partager ma nouvelle serie passion lol et oui je suis fan de series.... bisous a toutes et tous.....
 

Pièces jointes

  • ghost_whisperer.jpg
    ghost_whisperer.jpg
    21.9 KB · Affichages: 119
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

:)moi aussi j'adore mais on ne s'en sort plus avec toutes ses séries à suivre..... :hi:
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

c'est clair c'est pour ça que je ne regarde que les meilleures lol bisous
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

la saison deux est terrible tu verras si tu la vois la fin nous laisse un gout d'envie d'en reprendre lol j'ai hate de voir la saison 3 meme en vo
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

c clair faut regarder au fur et a mesure lol tu aime quoi d'autre toi ????
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

c clair faut regarder au fur et a mesure lol tu aime quoi d'autre toi ????

alors beaucoup de choses..... prison break, lost, les frères scott, heroes, ghost whisperer, desperate housewifes + toutes les télé-réalités ........ :buggy:
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

ok lol deja tu vois moi perso j'aime pas les tele realites lol mais c mon gout. après toutes les series que tu regarde je les adores aussi prison break est diffusee lost ne l'ai plus il y a trois saison mais pas encore de quatrième en vue pareil les freres scott la 5eme saison pas avant l'annee prochaine heroes on attend la saison 2 desperate on attends la saison 4 donc en attendant tu peux regarder tes series preferees qui sont toujours diffusees lol tu vois j'ai toujours une solution bisous
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

ok lol deja tu vois moi perso j'aime pas les tele realites lol mais c mon gout. après toutes les series que tu regarde je les adores aussi prison break est diffusee lost ne l'ai plus il y a trois saison mais pas encore de quatrième en vue pareil les freres scott la 5eme saison pas avant l'annee prochaine heroes on attend la saison 2 desperate on attends la saison 4 donc en attendant tu peux regarder tes series preferees qui sont toujours diffusees lol tu vois j'ai toujours une solution bisous

les télé-réalités je ne les regardes pas toutes parce qu'ils y en a qui sont soulantes ..... ben oui la pour l'instant je regarde la saison 3 de prison break, star ac ( quoi que cette année pas terrible) et pekin express .... mais c'est deja trop en même temps, parce qu'à côté de ça y a le boulot, la maison, mon homme et les ongles :happydance:
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

c sur lol bon courage pour suivre tes series bisous
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

hannn
j'avais vu gost whispered en sous titré mais je n'ai jamais reussi a l'avoir en version française :wavecry:
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

elle passe en ce moment sur la 1 le samedi je crois en français
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

j'ai eu les deux premieres saison en français mais la troisieme n'est pas encore sortie en entier mais c de la vo de toute façon
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

je bosse le samedi
et je ne peux pas enregistrer :(:(:(
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

c dommage car si c top en anglais dit toi que c mille fois mieux en français personne peut l'enr pour toi ? jtrouve ça dommage
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

lol
non j'ai deja demandé un plasma et un appareil photo numerique a papa noel
donc j'vais pas lui charger la hotte
:):)
 
Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

lol
non j'ai deja demandé un plasma et un appareil photo numerique a papa noel
donc j'vais pas lui charger la hotte
:):)


tant qu'à faire ....... demande toujours on sait jamais qu'il soit généreux cette année :eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut