gommage au gant de soie

melane83

esthéticienne, masseuse
j'ai entendu parlé d'un gommage au gant de soie, qui ce fait sans rinçage
vous connaissez? avez testé?
 
Je connais pas, je connais seulement le gant de crin mdrr ............je suis !!
 
un gommage pour le corps efficace c'est à dire qui enlève REELLEMENT les peaux mortes doit etre effectué au gant de crin sans nul doute
 
ouep je suis ressortie rouge ecarlate j'ai la peau très sensible, je pense pas que ça convienne a tt le monde
 
le gant pour le corps hein pas pour le visage on est bien d'accord?
Avec le gant on voit à l'oeil nu les peaux mortes c'en est même impressionnant.
Aucun autre gommage n'a cet effet là.
Pour le visage il faut des gommage dous aux doigts simplement sinon c'est bien trop agressif en effet
 
le gant pour le corps hein pas pour le visage on est bien d'accord?
Avec le gant on voit à l'oeil nu les peaux mortes c'en est même impressionnant.
Aucun autre gommage n'a cet effet là.
Pour le visage il faut des gommage dous aux doigts simplement sinon c'est bien trop agressif en effet

Le visage j'en fait au gant de crin, mais sur le front, le nez, le menton mais pas les joues qui sont sensibles chez moi, mais je le fais rarement !
Après c'est sur que faut éviter...
 
non mais faut le faire avec douceur, surtout pas appuyer et bien enduire le corps d'huile d'argan juste après
 
J'avoue que je ne connais pas non plus, les seuls trucs que j'ai essayé c'était le gant de crain qu'on utilise dans les hammams et qui est plutôt efficace !
 
je me dis faut savoir ce qu'on veut: si c'est exfolier alors les caresses n'y feront pas grand chose.
il faut y aller plus franchement avec un gant de crin avec douceur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut