Grainage sur mes pieds, qui a mal fini ....

amelie60

Membre récent
Bonsoir à vous,
je vous écrit ma petite histoire, ceci remonte il y a 2ans, je me suis fait faire un grainage au niveau des doigts de pieds en juillet 2009, part une prothésiste ongulaire qui me faisait mes mains. Donc toutes contente du résultat, propre ....
4 mois passent, mes ongles ne poussent pas .... En novembre 2009, lors d'un anniversaire d'un ami, une dame me marche sur mon gros orteil droit avec son talon aiguille ... Aïe. Pas inquiète la douleur passe, 3 jours apres je voyait mon ongle de cet orteil, jaunir, et du pu sortait au niveau de la matrice, inquiète je prend rendez vous chez le medecin qui m'envoi chez un chirurgien, verdict l'ongle c'est cassé au niveau de la matrice, et il regarde mon autre pied et me demande ce que j'ai dessus donc je lui explique que c'est du gel .... Il me dit que c'est a cause de sa que mes ongles ne pousse pas correctement, donc je faisait une sorte de rejet.
Donc il décide de m'opérer mon orteil droit, il a décalloté la peau pour essayé de sauvé l'ongle qui allai repoussé, manque de po une quinzaine de jour apres l'opération mon ongle était tout jaune il se cassai comme rien, retour chez le chirurgien, Re opération cette fois ci on enlève l'ongle totalement .... :(
J'ai bien douillé .....

Apres sa j'ai appelé ma P.O pour quelle vienne m'enlevé le gel qui me restait, et depuis mon ongle de l'orteil gauche na pas poussé, et j'ai du pu qui commence a apparaitre .... Donc je pense qu'il va finir comme l'autre ....
Je ne vais pas perdre de temps je vais allé au medecin ...

Perso je me suis lancer dans la prothésie ongulaire par passion, mais je ne fais pas les grainages au pieds, certe c'est dommage, mais j'ai trop peur que mes clientes se retrouve avec des pied comme j'ai eu ...
Je ne vous mettrai pas de photos c'est pas tres jolie ce que j'ai eu LOL

Voilà ma petite histoire, est ce arrivé à l'unes d'entre vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire :) :hi:
 
Re : Grainage sur mes pieds, qui a mal fini ....

pas cool de faire un rejet :( et au faite on dit "gainage" et non " grainage"! lol

j'espère que ça ira mieux pour toi,viens nous donner des nouvelles. ;)
 
Re : Grainage sur mes pieds, qui a mal fini ....

et bien !! miss !! c'est vraiment pas de chance !!bon rétablissement et bon courage a toi
 
Re : Grainage sur mes pieds, qui a mal fini ....

Ouai pas cool comme vous dites, je vous donne des nouvelles ;D
 
Re : Grainage sur mes pieds, qui a mal fini ....

Oh ma pauvre cocotte! T'as dû effectivement douiller grave! Surtout les extremités!!!
 
Haut