grains des limes?

nifer66

Nouveau Membre
salut les filles!
je voulais simplement savoir quelle est le grain de lime qu'il faut choisir pour le déroulement des poses en gel uv? :table:

j'ai une lime a gros grains et un bloc de chez pegy sage avec 4 faces différentes...
peut on me dire quoi utiliser pour:
- enlever le mat de l'ongle au début
- enlever la démarcation du tips
- limer le surplus du gel de construction
- quand est ce qu'il faut se servir du polissoir

tellment de chose differente je suis perdu!
je me sert que de deux limes differentes mais je voudrais désrmais me servir du vrai matos au bonne étapes, et je n'avais pas encore vu de post la dessus

merci, merci de me récapituler tout ca:fou:
 
Re : grains des limes?

- enlever le mat de l'ongle au début:bloc blanc ou lime 180
- enlever la démarcation du tips: 180
- limer le surplus du gel de construction:100
- quand est ce qu'il faut se servir du polissoir: pas obligé..mais tu peux si tu ne met pas de gel de finition pour faire plus naturel..

bisous
 
Re : grains des limes?

Pour matifier l'ongle naturel : Tu prend ton bloc blanc.

Pour enlever la démarcation, prend une lime grain 180

Lors du remplissage pour enlever le plus gros, prend une lime 80-100.
Quand tu t'approche de l'ongle naturel, vas y doucement et prend une lime 180

Après ta construction pour enlever les imperfections, prend une lime 180.

Le polissoire tu t'en sert à la fin après ta construction pour faire briller le tout !
 
Re : grains des limes?

merci beaucoup pour votre aide!! je vais allez faire un tour sur le post sans ponceuse j'avis pas vu...oups, mais en tout cas j'y vois plus claire maintenant

merci beaucoup, bisous
 
Re : grains des limes?

désolé, tant que vous étes la , quand je fais le remplissage j'enleve tout a la lime meme la french , est e que je peut juste limer la démarcation du gel qui a pousser et reremplir a cette endroit?
 
Re : grains des limes?

tu peux, si ta french est a la bonne hauteur pour tenir encore 3/4 semaines :)
 
Re : grains des limes?

a génial car je trouvé que sa faisai beaucoup de travail comme une premiére pose, alors que la french et la longueur été correcte, merci encore a plus
 
Re : grains des limes?

t'inquiéte j'y met tous mes muscles, a la barbare comme tu dis, y faut quand y a pas tondeuse!! lol a plus
 
Re : grains des limes?

non plus le chiffre augmente plus le grain est fin.
en fait c'est comme s'il n'y avait que 100 grains sur la lime et sur l'autre 180 donc il futa que les grains soient plus fin.
 
Haut