Grand Besoin De Conseil

abeille3331

Membre Actif
SALUT LES FILLES!!
comme vous le savez je prepare lecap esthetique et je me suis acheter une malette sla seulement je trouve que ce maquillage est tres dur à travailler franchement pour le prix je suis :13-evil:degoutée en plus j'ai attendue 3 mois avnt de recevoir toute ma commande!! je trouve les fards pas top et les fonds de teint trop liquide!! c'est mon avis



donc question:
-pensez vous qu'il faille que je revende le tout??
MERCI LES FILLES(il va me rendre mazo ce cap!!)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Grand Besoin De Conseil

    SALUT LES FILLES!!
    comme vous le savez je prepare lecap esthetique et je me suis acheter une malette sla seulement je trouve que ce maquillage est tres dur à travailler franchement pour le prix je suis :13-evil:degoutée en plus j'ai attendue 3 mois avnt de recevoir toute ma commande!! je trouve les fards pas top et les fonds de teint trop liquide!! c'est mon avis



    donc question:
    -pensez vous qu'il faille que je revende le tout??
    MERCI LES FILLES(il va me rendre mazo ce cap!!)


    Bonjour Abeille!
    Je comprends que tu sois dégoutée, au prix où ils vendent leur matos, on ne devrait pas être déçues comme ça!
    Je t'aurais bien dis de le revendre mais faut voir le prix que tu peux en tirer...Si c'est pour le revendre 2x moins cher....Déjà qu'à force ça fait une sacrée somme dépensée!...:)
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    salut,vu que c du matériel neuf tu pourrais le revendre je pense que ça intéressait plus d'une!!!!mais c'est vrai qu'à la base c du matériel cher et ça serait dommage de revendre à perte.mais essaie de le vendre au prix que tu as acheté etudie toutes les propositions et si tu vois que tu es trop perdante garde le et entraine toi au maximum jusqu'à l'examen.
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    merci les filles...........!!!! je vais voir.... je ne sait meme plus quoi acheter à force(si je doit rachetre du maquillage apres avoir vendue mon sla!!) pffff!
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    J'ai entendu du bien de Make Up Atelier! J'ai demandé à l'esthéticienne chez qui je serai en stage, elle m'a confirmé que c'était très bien, qu'elle avait bossé avec dans l'école où elle était.
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    J'ai entendu du bien de Make Up Atelier! J'ai demandé à l'esthéticienne chez qui je serai en stage, elle m'a confirmé que c'était très bien, qu'elle avait bossé avec dans l'école où elle était.

    Tout à fait d'accord avec toi ! Au CAF près de chez moi, elles utilisent cette marque, qui est de bonne qualité et plus simple à travailler.
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    Désolé abeille j'empiete sur ton post mais bon je voulais vous demander votre avis sur cette annonce. Je pense qu'elle vaut vraiment le coup en plus je peux allé chercher le matos. Mais bon je voulais quand même vos avis de pro! ^^
    [DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/28448234.htm?ca=12_s"]Les 2 Malettes de CAP ESTHETIQUE Matériel professionnel Yvelines - leboncoin.fr[/DLMURL]

    la marque des produits c'est PEGGY SAGE.
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    Ah oui, je l'avais vue cette annonce:idea:!
    Ca m'a l'air de valoir le coup, quand on peut économiser ici et là; c'est toujours bon à prendre. Tu as concté la vendeuse pour demander des photos?
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    pour info les filles j'ai mis le maquillage sur le boin coin!! on verra bien qu'en pensez vous??
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    envoie nous le lien qu'on te dise! ^^
    Sinon oui j'ai contacter la vendeuse. Elle ne m'a pas envoyé de photo j'avoue ne même pas en avoir demandé! lol Je devrai peut etre y penser!
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    desolé je n'ai pas reussi les photos sont apparues alors j'ai supprimer (pas le droit ) voila
     
    Re : Grand Besoin De Conseil

    C'est bien présenté et bien expliqué et je pense que le prix est raisonnable! j'espere que tu reussira a le vendre rapidement!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut