Conception graphique pour tous vos besoins, logos, cartes, flyers, etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noli

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Alors je viens vous proposer mes services graphiques pour vos chartes graphiques, flyers, cartes de visite/de fidélité, Logos et plus encore.

Je ne suis pas une professionnelle, mais j'ai quand même assez d'expérience dans ce domaine là pour que vous puissiez me faire confiance dans l'élaboration de votre projet graphique :). J'ai un projet de formation en infographie qui me tient à coeur et ce genre d'expérience me serait de toute façon favorable.

Pourquoi auriez vous besoin de mes services ? Tout simplement car une bonne identité visuelle est la garantie d'une image professionnel au vu de vos potentiels clients ! Une mauvaise ou un logo et autres visuels bas de gamme ne donneront pas une image positive de votre entreprise ^^.

Je précise que tout ce que je crée, est unique et n'est pas du recyclage de documents existants. Je vous proposerai de m'expliquer ce que vous voulez, et nous travaillerons ensemble sur le concept, s'il y a quelque chose à changer ou à retravailler, je le ferais :).

Je ne m'occupe pas de l'impression par contre, je fais les graphismes et ensuite c'est à vous d'aller les faire imprimer dans une imprimerie ou autre.

Voici un exemple d'un prototype de charte graphique que j'ai crée (qui n'est pas fini) pour Jin, une membre de ce forum.

b7476d76695d372325c9e33450405a1e.png


J'explique pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une charte graphique :

La charte graphique est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques qui constituent l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise. Pour que tout les élements (flyers, cartes de visites, sites web) soient cohérents. (Au niveau des couleurs, police d'écriture etc...)

Logo que j'ai crée :
6af876ec9116edd768a8461ffe2cb9d5.png
543ee7e9d0785839cc0ab4fb7fe9b421.png


4c79dd174ce5061a86e9f3394a957600.png


Mes designs de site web : (je n'ai pas codé attention)
NoLi Bwahhhh !
AldaBlog
Leetchee

Vous pourrez voir plus de mes créations sur mon blog :
NoLi Bwahhhh !

Voilà pour ce que je fais.

Concernant mes tarifs ... Dur dur de proposer un prix. D'un côté, la pluspart d'entre vous n'ont pas forcément les moyens d'aborder les prix généraux que proposent les graphistes, et d'un autre côté, ce genre de travail me prend énormément de temps.
Comme je ne suis pas une professionnelle, je ne fais de toute façon pas les prix des professionnels. (Voir ici les prix dans le marché)



Donc pour un pack : Charte graphique, Flyers, Carte de Visites/Fidélité, Plaquette de Tarifs et Logo je vous propose des prix allant de 250€ à 350€ (selon la complexité et le temps que ça me prendra).

Ensuite, séparément :
Flyers : 50€ - 70€
Carte de visite : 50€ - 70€
Carte de fidélité : 50€ - 70€
Plaquette de tarifs : 100€ - 150€
Logo : 50€ - 100€

(recto verso = +50% du prix
par exemple, un flyer recto verso vaudra 50€ + 25€ = 75€)


Ensuite, si jamais vous voulez un site internet aux couleurs de votre nouvelle identité visuelle, je peux vous proposer de vous faire le design et de le coder (un site tout fait tout prêt quoi !) mais là il s'agira du travail de mon chéri et du mien réunis, donc le prix sera environ de 300€ à 500€ toujours selon la complexité du travail :).
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Bon bah tu as déjà une cliente!!!

*frétille à l'idée d'avoir du boulot by Noli*
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

c'est superbe bravo à toi et jin avait raison quand elle me disait que tu etais douée ;)
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

C'est un truc de ouf :)

Un vrai talent!

Elle a même illustré une de mes nouvelles !!
 

Pièces jointes

  • Jincroquiscopie.jpg
    Jincroquiscopie.jpg
    9.7 KB · Affichages: 144
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

et voilà le dessin fini!
 

Pièces jointes

  • jindessi.JPG
    jindessi.JPG
    18 KB · Affichages: 162
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Up up !

N'hésitez pas à lui demander des devis, son boulot est vraiment nickel !
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

bonjour!!!

je serais interessé par un pack, je voulais juste savoir combien d'unités comporte le pack.
le nombre de carte de visites etc...

merci par avance
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Merci Jin et Lea ^_^

Noelly, je suis désolée, comme c'est écrit dans mon 1er Post, je ne m'occupe pas des impressions, mais juste du graphisme. Il vous faudra les faire imprimer vous même chez un imprimeur. :)

(ici par exemple : http://www.electroprint.fr/ )
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

oui dsl j'avais pas tout lus autant pour moi faut que j'aille me coucher je crois (30h debout c'est dur la)

je te tiens au courant je dois encore reflechir a ce que je veux faire vraiment.

bonne journée moi je vais dormir
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Haha pas de problème ^_^. Repose toi bien :D
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Merci pour vos MPs les filles, j'en ai déjà reçus quelques uns, ça me fait plaisir de voir que mon travail plait !

Sinon, je profite de ce post pour vous montrer le dernier logo que j'ai eu à faire pour une galerie d'art. C'est plutôt simple, mais c'était dans l'esprit !

35764051.png
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Très joli, j'adore la police du mot 'galerie' ^^
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Je viens de terminer une commande que l'une d'entre vous m'a passée pour un flyer A4 recto verso qui se plie en 3, voici le résultat :) .


8c335116e46280101bfffcdeba1db747.png


6fb0ca6a441ece13b1d6e6abc968ceb5.png
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Un petit up pour toi ;)
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Je vais te faire de la concurrence avec la création de sites ;)


J'en profite pour te up !
 
Re : Graphiste pour vos Plaquettes, Flyers, Logos, etc...

Je suis toujours disponible ^_^

Merci pour les Up ^_^!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut