Conception graphique pour tous vos besoins, logos, cartes, flyers, etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noli

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Alors je viens vous proposer mes services graphiques pour vos chartes graphiques, flyers, cartes de visite/de fidélité, Logos et plus encore.

Je ne suis pas une professionnelle, mais j'ai quand même assez d'expérience dans ce domaine là pour que vous puissiez me faire confiance dans l'élaboration de votre projet graphique :). J'ai un projet de formation en infographie qui me tient à coeur et ce genre d'expérience me serait de toute façon favorable.

Pourquoi auriez vous besoin de mes services ? Tout simplement car une bonne identité visuelle est la garantie d'une image professionnel au vu de vos potentiels clients ! Une mauvaise ou un logo et autres visuels bas de gamme ne donneront pas une image positive de votre entreprise ^^.

Je précise que tout ce que je crée, est unique et n'est pas du recyclage de documents existants. Je vous proposerai de m'expliquer ce que vous voulez, et nous travaillerons ensemble sur le concept, s'il y a quelque chose à changer ou à retravailler, je le ferais :).

Je ne m'occupe pas de l'impression par contre, je fais les graphismes et ensuite c'est à vous d'aller les faire imprimer dans une imprimerie ou autre.

Voici un exemple d'un prototype de charte graphique que j'ai crée (qui n'est pas fini) pour Jin, une membre de ce forum.

b7476d76695d372325c9e33450405a1e.png


J'explique pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une charte graphique :

La charte graphique est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques qui constituent l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise. Pour que tout les élements (flyers, cartes de visites, sites web) soient cohérents. (Au niveau des couleurs, police d'écriture etc...)

Logo que j'ai crée :
6af876ec9116edd768a8461ffe2cb9d5.png