Gregory Lemarchal

  • Auteur de la discussion Italia57
  • Date de début
I

Italia57

Guest
Une petite pensée pour Gregory qui nous a quitté le 30 avril 2006 ...:11-crying:
Qu'il repose en paix ...
 
Re : Gregory Lemarchal

une grande penser aussi pour lui .
 
Re : Gregory Lemarchal

grande penser a un petit ange de la tele qui resteras graver dans notre memoire
 
Re : Gregory Lemarchal

grande pensée pour lui!!
l'emission d'hier soir était tres bien j'avais les larmes aux yeux!! snifff!
 
Re : Gregory Lemarchal

j'ai adoré l'émission d'hier, j'ai shialé c'est trop injuste qu'il soit mort si jeune
 
Re : Gregory Lemarchal

Moi aussi j'ai pleuré hier soir ! Cette émission fut un très bel hommage à Gregory ... Il aurait été fier de tout ça ! Bravo TF1 et merci pour toutes ces belles séquences souvenirs, ça m'a fait des frissons partout ! Moi j'aurais été là sur place, j'aurais chialé comme pas possible.
 
Re : Gregory Lemarchal

Que dieu est son ame!et bravo à tout les gens qui ont participaient aux promesses de dons pour faire avancé les recherches!:worshippy:
 
Re : Gregory Lemarchal

Merci cynthia pour ce post...C'est une tres bonne idée. Une grande pensée a un artiste de talent que l'on é pas pres d'oublier et qui restera a jamais gravé dans notre coeur. Durant ces courtes années tu nous a ebailli par ton talent de chanteur!!!!!!! Un exemple pour beaucoup de personnes!!!!!!!On ne t'oubliras pas!

Merci Gregory!
 
Re : Gregory Lemarchal

Une petite pensée à Grégory et surtout à la famille qui fut très courageuse durant toutes ces années de combat contre la maladie....

Respect à eux... :worshippy:
 
Re : Gregory Lemarchal

C'était mon préféré de toutes ses émissions de télé réalité depuis son début à la star ac sa voie me donnait des frissons et maintenant encore.

Je peux l'écouter en boucle sans jamais en avoir marre.

Une pensée pour toi petit prince .....
 
Haut