grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

alexia nail

"alexia31&qu ot;
alors comme vous avez pu le voir chez vous ou à la télé, hier il y a eu un violent orage de grele, et quand je dis grèle c'est peu, c'était de vrai balle de ping pong !!! :eek:
constat : la voiture de mon homme et la mienne sont bonnes sont bonne pour un passage chez le carrossier, près de 500€ de franchise !!! :sad3:
dire que cette année, on pensait payer moins d'impots, suis dégoutée...
j'ai pas encore regardé le potagé mais vu la tete (décapitées) de mes rosiers on aura pas non plus de légumes cette année...
bref, je voulais investir dans de nouveaux produits et matos pour les ongles, ben là ça va attendre, tan pis pour la résine 3D, aspirateur et autres...:20-sarcastic:
ce post sert à pas grand chose, juste à vous faire part de mes malheurs tellement je suis dégoutée
voilà, merci à celle qui on lu le post jusqu'au bout
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

courage a toi
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Courage ma belle! vous êtes en bonne santé c'est le principal
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

merci pour vos encouragement les filles, j'espère qu'au moins j'aurai des modeles histoire de me changer les idées
oui heureusement ma princesse est toute souriante et en bonne santé :)
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Je te comprends. C'est vraiment rageant. C'est toujours quand on se dit qu'on va avoir enfin un peu de sous d'avance et pouvoir s'offrir une chose dont on a envie qu'il arrive une groooooooosse tuile!!!

Dis toi que la fatalité ne t'aura pas et que malgré tout tu arriveras à te payer ce matériel dont tu as envie, même si c'est repoussé de plusieurs semaines. Lance une nouvelle promo sur tes ongles pour faire plus de clientes!

Bon courage Alexia
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Rhoo ma belle..

Suis désolée pour toi..

Si je peut te donner un conseil prend rapidement rdv chez ton carrossier avant qu'il n'y ai trop d'attente..

Ca avait fait ca une annnée..certains devait attendre plus de 6 mois pour faire réparer leurs voitures..les carrossier etait surmonté de boulot..

Courage ma belle..

Bizzz
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Bonjour voit avec ton assurances auto et faire appel a un débosleur sans peinture pour ta carrosserie c'est pris en charge avec les assurances.
Cordialement
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

pour l assurance il doit y avoir une partie catastrophe naturelle, et en fonction du temps, de la durée du contrat que tu as chez ton assureur, tu lui demandes, sur la franchise, un geste commercial, pas tout de suite, si tu n arrives pas a obtenir satisfaction, pas beaucoup de personnes connaissent, j ai fais et j ai obtenu, tout en douceur bien sur, allez couragiu a toi, bisous
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

ma pauvre !! courage a vous ma belle c'est clair que je comprends que tu sois contrariée c'est tres enervant ce genre de choses...

je te fais pleins de bisous
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Je te comprends. C'est vraiment rageant. C'est toujours quand on se dit qu'on va avoir enfin un peu de sous d'avance et pouvoir s'offrir une chose dont on a envie qu'il arrive une groooooooosse tuile!!!

Dis toi que la fatalité ne t'aura pas et que malgré tout tu arriveras à te payer ce matériel dont tu as envie, même si c'est repoussé de plusieurs semaines. Lance une nouvelle promo sur tes ongles pour faire plus de clientes!

Bon courage Alexia
merci ma belle mais c'est là où ça coince, je suis encore débutante et pas encore à mon compte, comme je veux pas faire de black je fais pas de pub (sauf une ou 2 annonce sur internet pour les modeles) afin de pas faire de tord aux instituts d'ongles de mon village
enfin.... c'est bete mais je crois que vu les circonstance je vais m'y mettre et avec la chance que j'ai en ce moment je vais me faire pincer à tout les coups !
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

je suis desolé pour toi... courage ma belle!!
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

merci les filles, mine de, ça fait du bien tout ce que vous me dite là
Rhoo ma belle..

Suis désolée pour toi..

Si je peut te donner un conseil prend rapidement rdv chez ton carrossier avant qu'il n'y ai trop d'attente..

Ca avait fait ca une annnée..certains devait attendre plus de 6 mois pour faire réparer leurs voitures..les carrossier etait surmonté de boulot..

Courage ma belle..

Bizzz
oui tu as raison, il y a plusieurs années ça a fait pareil à mes parents, faut pas se faire avoir une 2ème fois

pour l assurance il doit y avoir une partie catastrophe naturelle, et en fonction du temps, de la durée du contrat que tu as chez ton assureur, tu lui demandes, sur la franchise, un geste commercial, pas tout de suite, si tu n arrives pas a obtenir satisfaction, pas beaucoup de personnes connaissent, j ai fais et j ai obtenu, tout en douceur bien sur, allez couragiu a toi, bisous
ah ? je savais pas... je vais voir ça mais vu qu'ils sont vraiment c** là bas, j'attends toujours le remboursement des devis que j'avais fait quand la foudre est tombé sur mon ancien appart (oué suis mafrée moi) ils ont remboursé les réparation mais pas les 5 devis à 30€
mais merci pour le conseil, peut être que vu la tournure des choses, ils vont se bouger un peu
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

merci ma belle mais c'est là où ça coince, je suis encore débutante et pas encore à mon compte, comme je veux pas faire de black je fais pas de pub (sauf une ou 2 annonce sur internet pour les modeles) afin de pas faire de tord aux instituts d'ongles de mon village
enfin.... c'est bete mais je crois que vu les circonstance je vais m'y mettre et avec la chance que j'ai en ce moment je vais me faire pincer à tout les coups !

Pfff... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :ok:
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Le prends pas mal surtout, mais il y a plein de pros sur le forum qui ne t'arrivent pas à la cheville
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Pfff... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :ok:
bah oué lol
7 mois que j'ai découvert la pose d'ongle auquels il faut enlever 4 mois où j'ai arreté totalement car mon homme parti à l'étranger soit, 3 mois en tite débutante :)
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

je comprend plus rien, mev, ou alors j ai bien compris ?
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

dont moi d'ailleurs!!! :ok:
?? pige pas ? bah toi t'es archi experte ! :headbonk::tongue:
en fait, je rale car je met encore 2h30 à 3h pour une simple pose pour ça que tant que j'arriverai pas à faire moins, je peux pas me lancer
mais merci ma mev t'es vraiment une super fille !! je l'ai toujours dit
 
Re : grele d'hier... constat d'aujourd'hui :(

Pfff... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :ok:
tout a fait d accord!!!elle fait des ongles de fou!!!!debutante...moi j aimerais bien etre debutante comme elle!!!!!!tracasse ma belle meme si c est pas simple en ce moment la chance tourne!!!!!!!!!je te fais pleins de bisous ma belle
 
Haut