Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

kyutepari

Membre récent
J'étais là me promenant sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, (lol) et là je rentre dans un magasin je sillonne les rayons sans but précis et... que vois-je!!! Les gros bigoudis, ceux qui tiennent tout seul comme ceux des nénettes américaines à la télé, je regarde... il reste 2 boites de 6, ni une ni deux je me jette dessus (comme pendant les soldes quand il reste qu'une magnifique paire de chaussures et que ... OMG c'est votre pointure!!!!) sauf que là c'était ridicule j'était seule dans le rayon et c'est pas les soldes mdr :mdr: enfin bon tous çà pour dire que j'ai une douzaine de bigoudis à scratch et que je ne sais pas les mettre. (je précise, ils sont gros, et chauffant -avec le sèche cheveux) ...
et aussi je voudrais savoir ce que sa donne au final comme coiffure. (j'ai les cheveux en bas du dos)

je n'ai pas pris de photos mais ils sont comme çà!
[/FONT]
http://www.radins.com/troc/photos/737513.jpg
 
Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

et la suite elle est ou????
 
Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

tu les enroules autour d'une meche de cheveux, ils tiennent tout seul normalement. tu les mets dans le sens que tu veux, sa dépends se que tu veux obtenir, horizontal pour des cheveux ondulé, vertical si tu veux genre des anglaises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut