hello lily
Membre Actif
bonjour les filles,
lundi dernier j'ai passé commande sur onglerie.be mais au moment de payer ma commande via paypal, paypal a merdé de suite je reçois un mail d'onglerie.be qui me dit que je peux payer manuellement il me donne l'adresse mail qui était la meme que sur le site donc j'envoie et depuis aucune nouvelle
j'ai envoyé un mail leur disant que j'avais fait le paiement manuellement comme il le souhaitait ...sur le site le statut de ma commande est toujours en attente de paiement et aucune nouvelle, j'ai essayé de téléphoner le numéro n'est pas attribué (+32 (0)2.502.98.69)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je ne sais plus quoi faire ??
merci d'avance
Bisous
lundi dernier j'ai passé commande sur onglerie.be mais au moment de payer ma commande via paypal, paypal a merdé de suite je reçois un mail d'onglerie.be qui me dit que je peux payer manuellement il me donne l'adresse mail qui était la meme que sur le site donc j'envoie et depuis aucune nouvelle
j'ai envoyé un mail leur disant que j'avais fait le paiement manuellement comme il le souhaitait ...sur le site le statut de ma commande est toujours en attente de paiement et aucune nouvelle, j'ai essayé de téléphoner le numéro n'est pas attribué (+32 (0)2.502.98.69)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je ne sais plus quoi faire ??
merci d'avance
Bisous