gros soucis besoin d'aide onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hello lily

Membre Actif
bonjour les filles,

lundi dernier j'ai passé commande sur onglerie.be mais au moment de payer ma commande via paypal, paypal a merdé de suite je reçois un mail d'onglerie.be qui me dit que je peux payer manuellement il me donne l'adresse mail qui était la meme que sur le site donc j'envoie et depuis aucune nouvelle

j'ai envoyé un mail leur disant que j'avais fait le paiement manuellement comme il le souhaitait ...sur le site le statut de ma commande est toujours en attente de paiement et aucune nouvelle, j'ai essayé de téléphoner le numéro n'est pas attribué (+32 (0)2.502.98.69)


est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je ne sais plus quoi faire ??

merci d'avance
Bisous
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

j'ai commandé hier matin et moi le statut de ma commande c'est en attente de traitement paypal alors je suis comme toi j'attends leur réponse (je leur ai envoyé un mail)
en plus ils ferment à partir de vendredi...:(
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

bon ben on est 2 dans le meme cas en fin de semaine dernière sur le fofo on m'a dit que le site avait été piraté mais quand sa je ne sais pas mais meme au téléphone j'arrive pas à les joindre c'est vraiment bizarre & par mail ils répondent pas :/

personne qui aurait une solution ??

as tu essayé de les joindre ??
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

non je n'ai pas essayé mais la du coup ca commence à m'inquièter...je vais aller voir sur paypal ce qu'il en est
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

je viens d'aller voir sur paypal ils me notent que le paiement est terminé j'ai vérifié l'adresse mail pour l'envoi du paiement c'est la bonne donc ma foi maintenant reste à avoir une réponse de onglerie
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

est ce que quelqu'un a commandé la semaine dernière et que cela a fonctionné ??
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

Moi j'ai commandé il y a 15 jours ça fonctionnait très bien mais depuis c'est la pagaille!!!!

Il y a des produits qu'ils n'avaient pas en stock donc ils m'ont d'abord annoncé un délai....puis finalement plus de date pour les produits manquants a la place ils me proposent un code de réduction à valoir sur une prochaine commande, et maintenant plus rien. Pas de réponse aux mails, pas de réponse au tel c'est à se taper la tête contre les murs !!!

C'est une commande groupée que j'avais organisée mais comme il devait me donner un seul code "avoir" j'ai remboursé les filles qui n'avaient pas leur matos et moi je n'ai toujours aucun code, pour le moment je l'ai dans le baba de plus de 150€...ça pique !!!!!
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

Moi j'ai commandé il y a 15 jours ça fonctionnait très bien mais depuis c'est la pagaille!!!!

Il y a des produits qu'ils n'avaient pas en stock donc ils m'ont d'abord annoncé un délai....puis finalement plus de date pour les produits manquants a la place ils me proposent un code de réduction à valoir sur une prochaine commande, et maintenant plus rien. Pas de réponse aux mails, pas de réponse au tel c'est à se taper la tête contre les murs !!!

C'est une commande groupée que j'avais organisée mais comme il devait me donner un seul code "avoir" j'ai remboursé les filles qui n'avaient pas leur matos et moi je n'ai toujours aucun code, pour le moment je l'ai dans le baba de plus de 150€...ça pique !!!!!


ha ouai 150euro whaouhh mais c'est vraiment bizarre ils sont partis en vacances plus vite que prévu ou quoi je suis dégouté car c'est des produits que j'avais besoin assez rapidement
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

les prodits ont beau etre de bonne qualité le manque de communication m'a vaccinée j'suis deg
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

les prodits ont beau etre de bonne qualité le manque de communication m'a vaccinée j'suis deg


ben moi c'est ma première commande et la je ne pense pas que je re commanderais c'est abusé aucune nouvelle sa l'argent on sait le prendre mais après .....nothing
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

pareil toujours pas de réponses à mes mails... :(
moi qui voulait que ma commande parte avant qu'ils soient en vacances...:(
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

toujours aucune news j'espere vraiment en avoir quand le site sera réouvert qu'ils ne seront plus en vacances
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

pour ma part c'est réglé la commande est partie le 24 dernier jour avant leurs vacances
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

coucou les filles je remonte le post car mon problème n'est toujours pas résolu normalement aujourd'hui ils sont réouverts et impossible de les joindre leur téléphone ne fonctionne pas je comprend pas pourquoi j'arrive pas à les contacter et aux mails aucune réponse

le statut de ma commande est toujours en attente de paiement alors que j'ai payé :s je me pose des questions ...
 
Re : gros soucis besoin d'aide onglerie.be

problème résolu j'ai enfin réussi à les contacter j'ai plus qu'à attendre mon colis


je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut