grrr le gel, que étuliser d'autre pour la rapidité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sina

Nouveau Membre
coucou et d'abord bonne fete a tous.
Je m'interoge , j'étulise le gel opi je le trouve bien car je peux faire du modelage et donc ne pas étuliser de capsule . Par contre je n'arrive pas a faire une pose en moin de 3 heure et je trouve sa vraiment long et les personne sur qui je pratique aussi en plus il me coute vraiment cher . ET donc je voulais savoir si je pouvait étuliser d'autre gel ou des gel monophase qui pourrait donner plus ou moin un meme résultat en moin de temps et d'autre téchnique comme la résine ou l'acrygel mais que je ne connait pas du tout . snif , s'il vous plait conseiller moi . merci
 
Re : grrr le gel, que étuliser d'autre pour la rapidité

pour la rapidité de gel na pas trop d'influence tu sais,
moi je met 2h00 et que jutilise un gel monophase ou les 3 gels c'est pareillle
pour gagner tu temps, il faut alller dans les geste, dans la preparations dans le limage quans tu degraine passer une seul fois suffi plein de ti truc dans le genre!
cest pas facile moi aussi au debut je mettais 3h00 voir plus mais maitenant je fais attention au petit geste et jai gagner de la rapidité mais 2h00 jarrive pas a faire moins

et tu cest, vaut mieux que tu mette 3h00 et que ca soit nickel que ta cliente soit ravie, que plutot te depecher mette 1h30 et que ca soir pas jolie, non tu crois pas?? tes clientes daccord seront daccord avec ca!!!!!

Et le temps en moyenne et de 1h30 2h00 donc pas de soucis a te faire!!!!
 
Re : grrr le gel, que étuliser d'autre pour la rapidité

merci pour les conseilles, je suis tout a fait d' accord que le plus important es que le resultat soit joli et de bonne qualité . sa me donne un peu de courage et peut etre que dans quelque temps j'arriverais a travaillé un peu plus vite .
 
Re : grrr le gel, que étuliser d'autre pour la rapidité

mais oui tinkiéte pas, entraine toi et la rapidité viendra toute seule!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut