Grrrr les fleurs sechées

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bon hier soir, j'ai fait une retouche avec en deco pour la première fois des fleurs sechées, mais quelle saleté a poser grrrr grrrrr

Cmt se faciliter la vie avec ca car c très joli mais bon faut pas exagerer.

j'avais mis une fine couche de gel catalysé et puis le bombé mais quand même c pas simple

Dites moi tout que je ne reste pas idiote :buggy:
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

:):)Je met d'abord la couche de base puis je pose la fleur et seulement je catalyse. Comme ca la fleur ne bouge plus lorsque j'applique le gel de constuction...:)
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

je vais prendre le temps de te repondre car quand tu ouvre un post et que personne prend le temps de le faire , c'est pas cool

je trouve ça tres jolie,j'aime beaucoup les fleurs sechers
biz
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

Ben voui, j'ai mis la couche de base, catalysé mais bon c as trop a mettre, pas pratique quoi, mais super resultat, cliente enchantée

C gentil Doriane, super sympa mais bon bcp de gens sont absents pour le moment, boulot oblige et je ne me tracasse pas outre mesure

Merci a vous deux les cocottes
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

Ben essaye, c très joli mais si tu n'es pas patiente, oublie tout de suite car les petales se defont facilement et il faut reconsituer la fleur

Mais très très joli, sinon

:)
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

C'est vrai que c'est un peu de la chipotte mais le résultat en vaut la peine... c'est trop joli :fier::fier::fier:
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

Ben voui, j'ai mis la couche de base, catalysé mais bon c as trop a mettre, pas pratique quoi, mais super resultat, cliente enchantée

C gentil Doriane, super sympa mais bon bcp de gens sont absents pour le moment, boulot oblige et je ne me tracasse pas outre mesure

Merci a vous deux les cocottes

Bonjour Flo,

alors moi je suis de repos aujourd'hui et demain, je peux donc surfer sur le forum
mes fleurs :)je les posent comme quelq'un t'a repondu plus haut, une fine couche de gel où tu pose ta fleur, tu catalyse et pour combler par dessus pour que ca bouge pas, tu mets ta boulle de gel sur la fleur directement et a partir de là tu etire le gel:)
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

j'ai ramasse des petites fleurs :)dans les pyrenees quand j'etais en vacances en debut de mois, je suis en entrain de les faire secher... :fier:je pense que ca rendra super bien sur les ongles:wiggle:
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

Bonjour Flo,

alors moi je suis de repos aujourd'hui et demain, je peux donc surfer sur le forum
mes fleurs :)je les posent comme quelq'un t'a repondu plus haut, une fine couche de gel où tu pose ta fleur, tu catalyse et pour combler par dessus pour que ca bouge pas, tu mets ta boulle de gel sur la fleur directement et a partir de là tu etire le gel:)

J'ai essayé 1 fois mais la fleur a décoloré pendant que j'étirai le gel!!!!:fuyou_2:
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

j'ai deja pose des rouges et des bleu, elles n'ont jamais decolorées, au debut c'est le pistil qui partait, je pense que c'est un coup de main a prendre car j'ai plus de problemes maintenant.
Bon courage et perseverance....:)
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

bonsoir, je l'intègre dans le gel de construction, mais effectivement pour donner un effet collant, je catalyse après mon gel de base quelques secondes, bye
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

:):)Je met d'abord la couche de base puis je pose la fleur et seulement je catalyse. Comme ca la fleur ne bouge plus lorsque j'applique le gel de constuction...:)
Perso je pose le gel en fine couche je catalyse et ensuite je pose ma fleur je met ma boule de gel et hop je cata!
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

la fois ou j'en ai mis,j'ai mis une couche de gels cler,j'ai posé ma fleur secheé et audessus j'ai mis un morceua de papier cellophane,je tirais bien dessus avec les autres doigt pour qu'il soit bien tendu,comme ca la fleur est bien incrustée dans le gel et bien plate,le paiper cellophane s'enleve tout seul,il ne colle pas dans le gel.c'etait nickel comme ca.
bisous
 
Re : Grrrr les fleurs sechées

ma cher flo, avec plaisir je te donne une petite idee, mais pour moi ce pas facil de te donne de explication et pire ecrite, car ce pas ma langue maternall, mais je me demerde pour les ecrit, stp demande a linie, car je le explique a elle comme faire et je suis sûr que linie le fait a la perfection.....:hi::hi:tu peux le envoie un mp.:fier:


Bon hier soir, j'ai fait une retouche avec en deco pour la première fois des fleurs sechées, mais quelle saleté a poser grrrr grrrrr

Cmt se faciliter la vie avec ca car c très joli mais bon faut pas exagerer.

j'avais mis une fine couche de gel catalysé et puis le bombé mais quand même c pas simple

Dites moi tout que je ne reste pas idiote :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut