grrrrrr décue.....

mayablue

Nouveau Membre
bonsoir,
j'ai fait des faux ongles capsules en french a ma copine qui est super adorable et aussi ma coiffeuse la semaine derniere mercredi pour etre juste et la elle a perdu 3 ongles grrrrrrr je ne comprend pas pq mais ca n'arrete pas de travailler mon esprit j'ai pourtant fait ce qu'il fallait enfin je pense......vu que ca n'a pas tenu j'ai du faire une erreur bon d'accord suis pas pro aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : grrrrrr décue.....

Coucou ma belle,
tout d'abord je comprend tout a fait ta réaction je suis pareil mais t'inquiete pas il suffit parfois d'un rien et op sa tiens nikel donc ne te décourage pas ! je pense que tu devrais commencé par nous donné ton procédé exact :)
 
Re : grrrrrr décue.....

euh par contre j'ai fait des photos mais elles sont floues mais sait meme pas comment les mettre sur le site lol histoire de comprendre mon erreur d'autant que d'avoir des avis négatifs me permettraient de m'ameliorer.....j'ai pourtant deja poser des ongles mais jamais fait de french la c'etait la premiere fois et les ongles tenaient 3 semaines ....je prend aussi ma fille comme cobaye et moi lol....mais la ca m'embete vraiment
 
Re : grrrrrr décue.....

je commence par limer l'ongle naturel
je nettoie avec ma brosse
je lime, pose du primer
pose la capsule,
coupe, lime
relime pour eviter les démarquages
pose le gel rose catalyse 2 min
une autre couche
a nouveau
 
Re : grrrrrr décue.....

Bon je suis pas pro donc je vais pas te trouvé direct d'ou viens le soucis LOL mais bon je peux pe etr t'aidé ! ton primer est acide ? si non alors moi je te conseilleré de le mettre une fois les tips me posé ( c'est ce que je fait du moins ) ensuite bon si les ongles on soté je pense surtout que sa manqué de bombé ( c a d de gel au point de choc )
 
Re : grrrrrr décue.....

la suite lol.....
je met au final le gel finition.....
ou est mon erreur?????
je fais bien sur aussi les cuticules.......
 
Re : grrrrrr décue.....

non mon primeur n'est pas acide.....jenny c'est ca????....en tout cas merci de me repondre et m'aider
 
Re : grrrrrr décue.....

Donc si ton primer n'est pas acide tu peux l'appliqué aprés avoir mis la capsule ( une fois la démarcation limé etc .. ) aprés je pense vraiment que sa viens du point de choc qui n'a pas été assez " protégé " par ton gel ... j'espère que d'autres filles von donné leur avis :)
Oui c jenny c sa :) lol
 
Re : grrrrrr décue.....

tu voi la fenetr ou tu parle ?
juste en dessou tu mé aller en mode avancé ensuite quand tu passe en mode avancé tu va dans ajouter des fichiers ! Op tu mé ta tof tu va tout a droite tu mé envoyé tu attend un peu et c Ok :)
 
Re : grrrrrr décue.....

oui mon primer je le met apres aussi la pause de capsule, limage etc..... oui sans doute souci au niveau de mon gel.....je le prend a france nails mais bon je pense qu'il est de bonne qualité.......
 
Re : grrrrrr décue.....

suis vraiment bete lollllllllllllllllll......je trouve pas ce que tu me dis pour envoyer photo pffffffff
 
Re : grrrrrr décue.....

mdr tu voi l'endroit ou tu click pr envoyé le message ?! bin juste a coté ya marqué aller en mode avancéé
 
Re : grrrrrr décue.....

lol quand au niveau du gel france nails jamais eu de souci avec non plus bien pour ca que je dis pense etre de bonne qualité......
 
Re : grrrrrr décue.....

bon trouvé ce que tu me disais pour envoyer photo merci ih ih mais grrrrr ca doit venir de mon pc j'habite dans la campagne ca rame lollll donc l'envoi de la photo sait pas si va arriver lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut