hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

  • Auteur de la discussion shoupinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

shoupinette

Guest
Depuis toujours je fait des colorations clairs pour mes cheveux, et dérnierement sur un coup de tête j'ai fait une coloration chatain foncé. Je m'eclaircir les cheveux et j'ai vu sur plusieurs postes, des témoinages de filles sur le color out et je veut le tester. Je vouderais juste savoir si le site prohair.fr est un site aussi sérieu que hairstor.fr? car le color out est à moitié prix sur prohair.
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

coucou Maya

moi j'ai voulu commander un produit chez hairstore mais j'ai vu des avis sur le net il disait qu'il n'etait pas serieux au niveau des delais de livraison, bref les avis deverge vachement !!! j'ai essayé de les appeler ils ne repondent pas. Donc je n'ai pas commandé
Pour l'autre site que tu as cité je ne le connait pas desolé !

Bizzzzzzzzzzzz
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

merci pour ta réponse yasmina. J'espere que quelqu'un va me donner l'adresse ou il a déja acheter le color out, car je ne le trouve que sur ces 2sites :(
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

Moi je commande régulièrement sur les 2 et pas de soucis. Ils te communiquent sous 48h le numero de suivi. Par contre, sur le site, ils indiquent un délai de livraison sous 48h mais c est 48h à partir de la sortie de l entrepôt donc c est generalement 5 ou 6 jours entre la commande et la livraison...
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

Bah écoute,moi aussi j ai vu des avis sur hairstore qui etait franchement mauvais mais vu que mon produit n etait disponible que sur ce site,je l ai quand meme commandé....et j ai bien fais car mon colis a mis moins d une semaine pour arriver.J etais trop contente!!j espere que celà pourra t aider.
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

merci pour votre réponse les filles, c'est sympa. J'ai passé ma commande sur hair pro et j'attend maintenent. En tout cas ça me rassur ce que vous dite. Merci encore.
 
Re : hairpro.fr ou hairstore.fr svp besoin d'avis

C'est bon je viens de reçevoir mon colis de chez hair pro:). Merci les filles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut