Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Certains d'entre vous (et peu importe votre opérateur de téléphonie) ont dû déjà recevoir ce courrier stipulant qu'à partir de 2011, une hausse allait s'immiscer dans leurs forfaits.

Sachez d'ores et déjà que les forfaits (et téléphone) visés sont ceux incluant la télévision, l'accès internet etc etc.

Ceci étant, nous pourrons tout de même (fallait bien une bonne nouvelle pour nous hein) changer notre téléphone contre un tout neuf et un plus récent !!! En effet, à cause (ou grâce (ça dépend de quel côté on se positionne)) à cette hausse, chaque abonné pourra résilier dans un délai de 4 mois son abonnement sans frais de pénalité et se verra offrir un nouvel abonnement avec un téléphone meilleur à des prix attractifs (ex: Etant chez SFR, si je renouvelle mon abonnement pour un iphone 4 16Go, celui ci me coûte 600 euros alors que si je le prends avec un nouvel abonnement, il ne me revient qu'à 149 euros, intéressant non ?)

L'inconvénient c'est que malgré tout, on subira quand même la hausse et qu'on devra changer de numéro de téléphone.

L'avantage, c'est qu'on peut changer de mobile sans perdre le nôtre (qu'on peut revendre) sans frais de pénalités, tout en changeant d'opérateurs ^^

Alors qui semble profiter de cette hausse pour résilier son contrat et s'offrir un new tel ?

Bises

Ps: Pour plus d'infos, google recence pas mal de sujets là dessus
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Merci pour l'info =)

Je suis larguée en ce moment je savais même pas =$

Est ce que tu sais si c'est valable pour les Mobicarte?
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Non malheureusement je pense que c'est sur les forfaits simplement à engagement.

:(
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Non malheureusement je pense que c'est sur les forfaits simplement à engagement.

:(

Et bah voilà!! Mdr!
Bon bah tant pis! ===== Et qui va payer l'iPhone 4 plein pot de sa poche? Et bein c'est bibi :mad::eek:uin:

En meme temps, si j'avais pas vu ce post je ne serais meme pas en colère vu que je n'aurais pas été au courant que je faisais le pigeon à donner 600euros pour un portable!
Alors je fais comme si j'avais rien vu mdr!!!
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

J'ai reçu ce mail aussi et je compte bien en profiter !!! ;)

Iphone, je te veux !!! hihi
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

:
J'ai reçu ce mail aussi et je compte bien en profiter !!! ;)

Iphone, je te veux !!! hihi

:sad3::sad3::sad3::sad3

Je refuse de vous écoutez plus longtemps :wavecry:








OOOOOH et moi aussi je la veux cette réduction ^^
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

LOL Roxanna.

Si tu veux je te vendrai mon iphone 3GS 16 Go (bon un peu démodé du coup LOOOOL)

Dommage car SFR as déjà prévenu ces abonnés (en tous cas MOI) je sais pas si là, aujourd'hui tu souscrit à un forfait ça marche à 1 jour et demi de 2011 et à un mois de la mise en place du truc LOL

Essaye LOL ?
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Faut se renseigner ! Je crois que ce n'est pas possible chez Orange car ils se sont couverts, mais pour les autres opérateurs, je ne sais pas !
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

LOL Roxanna.

Si tu veux je te vendrai mon iphone 3GS 16 Go (bon un peu démodé du coup LOOOOL)

Dommage car SFR as déjà prévenu ces abonnés (en tous cas MOI) je sais pas si là, aujourd'hui tu souscrit à un forfait ça marche à 1 jour et demi de 2011 et à un mois de la mise en place du truc LOL

Essaye LOL ?

Mdr!
Imicke essaie de faire de la vente forcée maintenant mdr!!

Non moi je veux le nouveau, il est trop beau et tout fin :tongue4:

Mais par contre souscrire l'abonnement maintenant j'ai presque envie d'essayer mdr!! Non je plaisante, je pense bien qu'ils sont pas bêtes les opérateurs téléphoniques!
:31-oops-sorry:
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Ben quoi il es super l'iphone 3GS LOOOOOOL

C'est vrai qu'il est bien ce téléphone, ya tout ce que tu veux là dessus.

Il est sûr que je ne pense pas que ça marche de souscrire à un abonnement en cette période car tu es censée être au courant, enfin je crois. Ah moins que tu fasses la grosse bêta de service lol et encore ^^

En tous cas vivement février 2011. Par contre je crois que je vais rester sans ligne durant quelques jours.
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Faut se renseigner ! Je crois que ce n'est pas possible chez Orange car ils se sont couverts, mais pour les autres opérateurs, je ne sais pas !

Bon bah je suis chez Orange en plus!!
:worried::worried:

Dans tout les cas je suis forcée de l'acheter au prix fort!!
Du coup je l'aurais peut etre meme avant vous mouahah!!
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

:adodonicoco: (Ecoute le vieux sage) LOL

On s'en fout LOL puisque NOUS on as pas la carte et qu'on paiera prix VIP :yeah2:

Mais c'est clair que franchement, d'une, si j'étais dans ton cas j'aurai le même discours et de deux, si je prends un nouvel abonnement, je ne le prends que d'un an car ça suffit de se sentir prisonnière d'un opérateur, surtout que l'iphone 5 est pas loin de pointer le bout de son nez
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

:adodonicoco: (Ecoute le vieux sage) LOL

On s'en fout LOL puisque NOUS on as pas la carte et qu'on paiera prix VIP :yeah2:

Mais c'est clair que franchement, d'une, si j'étais dans ton cas j'aurai le même discours et de deux, si je prends un nouvel abonnement, je ne le prends que d'un an car ça suffit de se sentir prisonnière d'un opérateur, surtout que l'iphone 5 est pas loin de pointer le bout de son nez


PTDR!!!

Mais oui iMicke, tu sais quoi attendons 2015 l'iPhone 10 :wink2:



:)
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

y a mon cheri qui va vendre son iphone 3gs sur ebay si vous voulez je vous mettrez le lien
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

y a mon cheri qui va vendre son iphone 3gs sur ebay si vous voulez je vous mettrez le lien

Merci Vegasou!! IMicke a déjà essayé de me vendre le siens mdr!!

Par contre, regarde dans les petites annonces du fofo, j'ai vu qu'une foforette en cherche un!
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Attention les filles, il me semble avoir lu, pour SFR, qu'étant donné que la TVA entre en vigueur au 1er février (alors qu'ailleurs c'est au 1er janvier) le droit de résiliation n'est plus effectif!

De meme, je crois qu'il faut avoir 4 mois d'ancienneté de forfait pour résilier.

Je crois pas qu'ils nous feraient des cadeaux comme ca!

A bien faire attention et bien se renseigner!
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Bonjour,

Certains d'entre vous (et peu importe votre opérateur de téléphonie) ont dû déjà recevoir ce courrier stipulant qu'à partir de 2011, une hausse allait s'immiscer dans leurs forfaits.

Sachez d'ores et déjà que les forfaits (et téléphone) visés sont ceux incluant la télévision, l'accès internet etc etc.

Ceci étant, nous pourrons tout de même (fallait bien une bonne nouvelle pour nous hein) changer notre téléphone contre un tout neuf et un plus récent !!! En effet, à cause (ou grâce (ça dépend de quel côté on se positionne)) à cette hausse, chaque abonné pourra résilier dans un délai de 4 mois son abonnement sans frais de pénalité et se verra offrir un nouvel abonnement avec un téléphone meilleur à des prix attractifs (ex: Etant chez SFR, si je renouvelle mon abonnement pour un iphone 4 16Go, celui ci me coûte 600 euros alors que si je le prends avec un nouvel abonnement, il ne me revient qu'à 149 euros, intéressant non ?)

L'inconvénient c'est que malgré tout, on subira quand même la hausse et qu'on devra changer de numéro de téléphone.

L'avantage, c'est qu'on peut changer de mobile sans perdre le nôtre (qu'on peut revendre) sans frais de pénalités, tout en changeant d'opérateurs ^^

Alors qui semble profiter de cette hausse pour résilier son contrat et s'offrir un new tel ?

Bises

Ps: Pour plus d'infos, google recence pas mal de sujets là dessus


bonjour, moi j'ai tres bien pris la nouvelle, en effet j'ai recu ce fameux courrier la semaine derniere j'étais enragé car pas mal de soucis avec mon tel et pas assez de points pour en changer, et là, je vois en tout petit en bas de la page que conformement a l'article machin bidule je peux resilier mon forfait sans frais! Alors ni une, ni deux, j'appelle orange et je leur annonce mon intention de resilier mon contrat et voilà, mon recommandé est partie, j'attend l'accusé de rception et je file direct m'acheter le nokia n8 que je pensais ne jamais pouvoir m'offrir! cette fin d'année se termine plutot bien!!
 
Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Bonjour les filles,

La résiliation est faisable seulement pour les abo pris avant novembre 2010 !
Petite précision pour éviter les soucis de toute sorte.

Bises
 
Haut