hd

Re : hd

je reviens vers vous car la toute premiere fois j'ai eu aucun mal a faire le ration de la HD, et pi j'ai reessayé, eh ben là, cata!! La poudre ne vient pas rejoindre mon pinceau, comme sur les autres resines où elle court faire un calin au pinceau et boire un petit coup de monomer, donc la poudre reste là assoiffée et sec car elle boude mon monomer! Et quand je mets trop de monomer, eh ben c'est trop liquide ça ne va pas du tout! Comment faites-vous?! J'ai beau essayé un gros pinceau, un petit (me rappelle jamais des numeros) ben rien n'y fait!! comment les reconciler en harmonie?!!!Au secours!!
 
Re : hd

ça me l' a jms fait tat ou alors c que le pinceau n'avait pas assez bu de mono
 
Re : hd

heeyyyy! T'es là? ça va?! Ben ecoute, j'comprends pas non plus! Habituellement j'arrive quand même a doser...tant pis
 
Re : hd

Je vois pas ce que ca peut être, c'est étrange ! surtout si ca ne te posait pas de problème auparavant... ton pinceau est toujours bon ?
 
Re : hd

ben peut-etre que j'ai eu un coup de bol la 1ere fois! lol, je n'ai pas utilisé le pinceau depuis, donc ça n'a pas pu s'abimer entre temps, enfin je ne pense pas, tu me diras: depuis que tu me dis de verifier si c'est jaune quand je l'essuie ou pas, du coup psychologiquement jai l'impression de perçevoir du jaune, mais quand je regarde bien c'est blanc! ha ha, c'est psychologique en fait...enfin je pense. Car je vois blanc, apres je "cherche" le jaune que je finis par voir, mais c'est dans ma tete si ça se trouve! lol
 
Re : hd

Oui, ne psychote pas non plus ! de toute facon, si ton pinceau commence à faire la gueule, tu le vois de suite : les poils partent en cacahuète, tu n'arrives plus à avoir une boule "nette" et ca "accroche" à l'application... je pense que c'est juste que tu as besoin de te remettre un peu à la résine... :cool:
 
Re : hd

oui, ça fait un bail que j'en ai pas fait, et je le regrette car j'adore la resine moi!! ben c'est vrai que jarrive pas a afire une boule, ça ressemble plûtot a de la neige qu'a une perle, mais on me dit que c'est normal avec la HD....j'ai essayé avec un petit pinceau, mais ça fait pareil! bon je vais m'entrainer!
 
Re : hd

Aaah, ne te décourage pas, ca ne pose normalement pas de souci de faire une belle boule avec la HD... tiens-nous au courant ! :cool:
 
Re : hd

:42-baby: yes suis là occasionnellement:)

vi ça va par contre tu as des pb de resine lol t'inquete tu vas y arriver:yes:
heeyyyy! T'es là? ça va?! Ben ecoute, j'comprends pas non plus! Habituellement j'arrive quand même a doser...tant pis
 
Haut